jeu gratuit
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
Peut-on jouer télécharger half life gratuitement ?
Sinon conaissez vous des jeux d'armes gratuit qui demande une assez faible configuration?
112 Mo de ram
900 Mhz
Merci
Peut-on jouer télécharger half life gratuitement ?
Sinon conaissez vous des jeux d'armes gratuit qui demande une assez faible configuration?
112 Mo de ram
900 Mhz
Merci
Autres pages sur : jeu gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
moltonex a écrit :
ouai, wolfenstein enemy territory, qui est très fun, mais exclusivement en multijoueur
par contre t'as pas peut-etre pas assez de ram comme dis precedemment, mais je pene que 256 peuvent suffir
Sinon ya aussi dans le genre Gunz the duel, une sorte de shooters matrixiens (où l'on esquive les balles, rebomdit et cours sur les murs) qui me semble etre totalement gratuit (téléchargement sur le site officiel) + jeu gratuit.
Il y a quelques mois j'ai fait la beta et me semble qu'il est en version final encore gratuit.
Il y a quelques mois j'ai fait la beta et me semble qu'il est en version final encore gratuit.
tu as Romu strike qui ressemble fort à counter strke, mais la maniabilité est moin bonne, mais gratuit par contre, sinon tu peut le trouver à 15 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeu gratuit pour kp500
- ForumJeu qui est ce gratuit
- ForumJeu gratuit pour portable tactile
- ForumJeu gratuit style prizee
- ForumJeu gratuit kp501
- ForumJeu gratuit pour telephone portable
- ForumJeu gratuit
- ForumJeu gratuit pour nintendo
- ForumJeu de qui est ce gratuit