Bonjour
Peut-on jouer télécharger half life gratuitement ?
Sinon conaissez vous des jeux d'armes gratuit qui demande une assez faible configuration?
112 Mo de ram
900 Mhz
Merci
1er: je pense pas et si sa existe je ne pense pas que tu le trouve ici car c'est illegal donc pas sa place ici.
2eme: je croit pas car un jeu de flingue demande minimum 512 mb de ram
Sinon y'a les jeux de strategie style Cossack, American conquest qui demande pas beaucoup de ram
Sinon conaissez vous des jeux d'armes gratuit qui demande une assez faible configuration?
ouai, wolfenstein enemy territory, qui est très fun, mais exclusivement en multijoueur
par contre t'as pas peut-etre pas assez de ram comme dis precedemment, mais je pene que 256 peuvent suffir
oua rajoute de la ram sa coute que dal o pire ta qua aller a carfour tu ouvre un pc tu prend la barette c facil en plus sur le papier il texplique c de la ddr ddr2 etc alor aretter de die jai pa bocoup de ram
Halfe-life, premier du nom ( et Blueshift, Opposing force, ses suites que l'on peut avoir en pack) n'est pas cher, tourne avec une config 5 fois plus lente que la tienne et dispose de tout un tas de mods miultijoueurs gratuits et terribles (même bien meilleurs graphiquement)
Sinon ya aussi dans le genre Gunz the duel, une sorte de shooters matrixiens (où l'on esquive les balles, rebomdit et cours sur les murs) qui me semble etre totalement gratuit (téléchargement sur le site officiel) + jeu gratuit.
Il y a quelques mois j'ai fait la beta et me semble qu'il est en version final encore gratuit.
Jette un coup d'oeil sur le site lost treasure
C'est un site bourré d'abandonware C'est gratuit mais c'est pas les graphisme d'un bon Half life
tu trouvera le premier wolfestin...etc.
wolfenstein enemy territory est le fun je jouen et jadore sinon il y a counter strike ki est le fun je c po le prix en euros masi en $ canadien c 24$ a peu pres
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.