Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Multiples chevals de troie - Page 2

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah de toutes façon, j'ai eu le mec du sav il m'a conseillé de tout remettre par default. J'ai eu du mal à trouvé comment booter sur mon cd et avoir accès au prog d'installation de vista mais j'ai tout formaté, j'avais sauvé le plus important avant et réeinstallé tout propre: une partition système de 25go pour vista et les trucs dans le genre et le reste pour les documents.
Tout marche nikel, le pc est ultra rapide!! Enfin!
Je viens juste de voir que j'ai pas penssé que ya programes files sur ma partoch de 25go.... c'est pas beaucoup du coup prout.... Vais devoir régler ça....
En tout cas, encore merci pour ton aide! C'était vraiment simpa de ta part! (ps: tient, ma mère te remercit aussi! ^_^)

ciaô

Mais question pas plus qu'un antivirus: là j'ai remis kaspersky en protection rémanente et comme anti virus perso et il marche super et sinon, pour les pywares et autre j'ai mis spybot s&b et sa protection rémanente également c'est correct comme ça?
C'est bien possible d'installer à part un antivirus autre genre mettre ad-aware pour faire une analyse si on à un doute (même si j'en doute avec kaspersky!)?

ciaô

Citation :
C'est bien possible d'installer à part un antivirus autre genre mettre ad-aware pour faire une analyse si on à un doute (même si j'en doute avec kaspersky!)?

Ad-Aware n'est pas un antivirus, tu peux l'utiliser comme antispyware.
Pas d'autres antivirus !

salut, je viens de lire l'ensemble de votre discussion, j'ai surtout constaté que l'ensemble des solutions de nettoyage utiliser n'ont pas permis de solutionner ton problème. ce qui signifie que le problème n'est pas viral, mais plutot un problème de configuration.
par exemple quand si on démarrage system32 s'ouvre c'est que tu as jouer dans "msconfig" et que tu as désactivé un truc comme " ctfmon"

ensuite, évidement, il n'est faut pas avoir plusieurs antivirus car il se reconnaissent entre eux comme des virus,
il existe un antivirus qui fonctionne avec 2 moteur de scan celui de bit defender et celui de kasperky cependant il consomme énormément de ressource et est trop présent

effectivement nod32 est bon niveau ressource mais il ne supprime pas tous le mieux c'est kapersky et il ne consomme pas énormément de ressource. parcontre la version que tu as est elle officiel avec une licence acheter ou juste une version shareware?

aussi fais un scan de ton pc en mode sans échec.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde