Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > help wifi please !

help wifi please !

Forum Accès Internet & Réseaux : help wifi please !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir s'y il faut une prise téléphonique pour avoir le wifi ches soi ? :heink:

Merci d'avance A+++.

Message édité par boreale le 28-01-2007 à 17:18:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drole de question et pas tres explicite.. pour le wifi y a pas besoin de prise téléphonique..; tu te connecte en wifi( donc par les ondes) sur un point d'acces qui te donnera l'acces au Net.... Mais il est claire si tu veux internet chez toi il te faut une prise téléphonique, meme resilié ou impayé sur FT pas de souci va chez free...

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Moi ce que je veux savoir c'est ci en veux recevoir le wifi ches soi faut-il avoir une prise téléphonique ou la borne wifi recoit le wifi directement par le satelite ou une antène relais merci.

Répondre à boreale

non faut avoir un eprise elephonique pour avoir internet et un modem wifi pour relier au pc en wifi.. toi tu veux un acces wifi, il existe des hotspot wifi dans les grandes ville c est des aaces a internet gratuit, ou regarde si t as des reseaux wifi pres de chez toi et demande clé pour rentrer dedans.. sinon tu peux par satellite maiis c ets extrement cher, ou le wimax mais pas develloppé encore..

Répondre à jazyviva

tu peux déménager ! le departement du Loiret est entierement equipé en Wimax ! mais c'est un peu confus dans ton message ! tu veux un acces internet ou juste faire un résau entre plusieurs ordinateurs ? Tu peu partager une imprimante ou des fichiers en Wifi sans avoir de prise telephone mais tu ne peu pas avoir internet !

Répondre à tinico56

c est vrai quelle chance dans le Loiret !!! have a good Day

Répondre à jazyviva

Quelle chance, quelle chance, c'est vite dit!!
Je suis dans le Loiret et cela fait 4 ans que l'on attend l'adsl.
Le wimax est en service depuis janvier, mais les fai à partir d'un 2eme trimestre 2007, alors on attend, on attend!!!!

Répondre à prettyval

Mais il va falloir quand meme un FAI pour acceder a internet ?

Répondre à tinico56

ouai, je connaissais le systeme pour recevoir le wifi sans prise téléphonique mais c'étais juste pour savoir s'y on pouvait pas le recevoir quand même sans ce systeme parce que ça coute trés cher comme tu le dis.En faite le systeme que je parle c'est un gros tube en forme de cylindre que l'on raccorde a sa borne wifi , lui le cylindre est connecté directement au satéllite.Mais si javais demandé s'y il été obliger d'avoir une prise téléphonique c'est tout simplement par ce que le tube don j'ai parlais est trés imposant...

Répondre à boreale
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > help wifi please !
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens