Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > validation des acquis technicien maintenance informatique

validation des acquis technicien maintenance informatique

Forum Etudes / Travail : validation des acquis technicien maintenance informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsr je doit faire une validation en tant que technicien de maintenance en informatique
et j’ai des difficulté a trouvé des phrase clés pour répondre a mon dossier

merci beaucoup pour votre aide qui me sera tres important

je joint les questions

Quelle place occupez-vous dans cette unité de travail ?

Qui définit, contrôle et évalue vos activités ?

Si des changements importants ont marqué l’évolution de votre emploi (fonction ou poste), de quel(s) ordre(s) étaient-ils ?

Comment avez-vous fait face à ces changements ?

Expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d’introduire vous-même des changements :

Indiquez vos marges d initiative et d’autonomie :

Précisez si vous exercez des fonctions d’encadrement :

Donnez des exemples de situations imprévues que vous avez rencontrées et expliquez comment vous y avez fait face :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est difficile de répondre à ta place, les questions ont trait à ta place dans l'entreprise, et à ton expérience... vois si ça peut t'aider, ou si je suis hors sujet...

yong3 a écrit :

Quelle place occupez-vous dans cette unité de travail ?

Je suis le technicien chargé de maintenance, en atelier, sur site (rayer la mention inutile)...
Tu définis ton rôle dans ton groupe de travail

Citation :

Qui définit, contrôle et évalue vos activités ?

C'est la personne qui te donne ton travail, et qui te dit OK tout est bon.... Tu n'as pas fait un organigramme des fonctions de l'entreprise ? Des fois ça aide...

Citation :

Si des changements importants ont marqué l’évolution de votre emploi (fonction ou poste), de quel(s) ordre(s) étaient-ils ?

As-tu toujours été au même poste ? Ou bien ton expérience t'as-t-elle conduit à évoluer ?

Citation :

Comment avez-vous fait face à ces changements ?

Réponse liée à la question précédente.

Citation :

Expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d’introduire vous-même des changements

Cela concerne l'organisation du travail, je pense...

Citation :

Indiquez vos marges d'initiative et d’autonomie

Comment tu travailles, et comment tu résouds, seul, les problèmes. C'est là que tu définis ton degré d'autonomie.

Citation :

Précisez si vous exercez des fonctions d’encadrement

As-tu des employés sous tes ordres?

Citation :

Donnez des exemples de situations imprévues que vous avez rencontrées et expliquez comment vous y avez fait face

C'est selon ton expérience...

Répondre à Angel-13

merci angel //stp suis boloqué sur mon dossier si tu a une @mail jaimerai communiqué avec toi
*******@voila.fr

[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP pour communiquer ce genre de données personnelles (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif sur un des posts de la personne à contacter)]

Message édité par Yama310 le 03-06-2007 à 10:37:22
Répondre à yong3

Salut Yong,

Dsl mais j'ai dû alerter : pas d'adresse sur le forum, c'est la porte ouverte aux spams...
Si Angel n'a pas eu le temps de noter cette adresse, contacte le par MP. Sinon, j'ai noté pour ma part cette adresse et, m'occupant de "VAE" de temps en temps, je reprends contact pour compenser mon alerte ;)

Répondre à TCM@IDN

J'ai pas noté l'@...

Cette semaine suis en déplacement, donc peu dispo... Tu peux me joindre par MP ou mettre des messages à la suite...

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > validation des acquis technicien maintenance informatique
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens