Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > validation des acquis technicien maintenance informatique

validation des acquis technicien maintenance informatique

Forum Etudes / Travail : validation des acquis technicien maintenance informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsr je doit faire une validation en tant que technicien de maintenance en informatique
et j’ai des difficulté a trouvé des phrase clés pour répondre a mon dossier

merci beaucoup pour votre aide qui me sera tres important

je joint les questions

Quelle place occupez-vous dans cette unité de travail ?

Qui définit, contrôle et évalue vos activités ?

Si des changements importants ont marqué l’évolution de votre emploi (fonction ou poste), de quel(s) ordre(s) étaient-ils ?

Comment avez-vous fait face à ces changements ?

Expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d’introduire vous-même des changements :

Indiquez vos marges d initiative et d’autonomie :

Précisez si vous exercez des fonctions d’encadrement :

Donnez des exemples de situations imprévues que vous avez rencontrées et expliquez comment vous y avez fait face :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est difficile de répondre à ta place, les questions ont trait à ta place dans l'entreprise, et à ton expérience... vois si ça peut t'aider, ou si je suis hors sujet...

yong3 a écrit :

Quelle place occupez-vous dans cette unité de travail ?

Je suis le technicien chargé de maintenance, en atelier, sur site (rayer la mention inutile)...
Tu définis ton rôle dans ton groupe de travail

Citation :

Qui définit, contrôle et évalue vos activités ?

C'est la personne qui te donne ton travail, et qui te dit OK tout est bon.... Tu n'as pas fait un organigramme des fonctions de l'entreprise ? Des fois ça aide...

Citation :