Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J aime un gars
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis vraiment amoureuse d un gars que j ai rencontré en faisant du sport et j aimerai lui dire "Je t'aime" mai ja i peur qu il me dise qu il aime une autre fille ou un truc de ce genre (d ailleurs on n habite pa dans le meme village)... S.V.P aidez-moi!!!! Comment faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Ah ouais, ça le fait.

_Salut.
_Salut.
_Je t'aime.
...

Puis comment sont tes rapports avec ce gars ? Vous vous parlez ? Vous êtes amis ?

Répondre à wbh

oui oui on se parle bien et on est tres bons amis meme!!!

Répondre à eva080397

C'est très simple, tu lui demandes & il ne faut pas avoir peur d'un râteau ! De plus il t'a déjà complimenté ?

Répondre à barbe-noir

euh.. une fois c toute l équipe qui m a complimentée et lui avec!!! mai des fois je le sens géné!!

Répondre à eva080397

c peut-etre pour ca!!

Répondre à eva080397

Non, je te parle si une fois il t'a dit que tu étais belle ou un compliment sur ton corp ( visage & le reste )

Répondre à barbe-noir

eh oh vous etes là????

Répondre à eva080397

euh.. non ca jamais!!

Répondre à eva080397

enfin pa directement... mai je ne sais pa peut- etre l a t il dis déjà à quelqu un d autre??

Répondre à eva080397

enfin pa directement... mai je ne sais pa peut- etre l a t il dis déjà dis à quelqu un d autre??

Répondre à eva080397

Donc, c'est simple tu le prends dans un coin & tu lui dis..

Répondre à barbe-noir

ouais je crois que je vais faire ca.. mais ca va etre dur pour moi car je suis hyper timide...

Répondre à eva080397

Bonjour.

Faut savoir si tu veux le faire ou pas, tu ranges ta timidité dans un coin, et tu oses faire le premier pas.
De toute façon ne regrètes pas ce que tu fais, puis ça ne peut être en aucuns cas un échec, ça seras un plus dans ta vie...une éxpérience.

Alors, courage...puis Good Luck. ;)

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

merci.. mai vs pensez que ca peut-etre une bonne idée que je demande à un autre copain de lui dire?? car cet aprem' j ai un match et mon ami vient me voir et le gars que j aime jouera egalement avec moi..

Répondre à Anonyme

eh oh vs etes là!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J aime un gars
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens