Tom's Guide > Forum > Programmation > problème installation de ffmpeg-php

problème installation de ffmpeg-php

Forum Programmation : problème installation de ffmpeg-php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je voudrais installé ffmpeg-php sur mon serveur web (que j'héberge chez moi) pour pouvoir convertir des vidéo en .flv (de .mpg vers .flv) pour prendre moins de place sur mon disque dur

j'ai donc été sur le site de ffmpeg-php et j'ai téléchargé une archive contenant des .dll à placer dans system32 et un php_ffmpeg.dll à placer dans /php/ext
j'ai ensuite modifier tout les php.ini pour qu'il prenne en compte cette dll ainsi que php_gd2.dll

mais j'ai cette erreur la dans mon log d'érreur php

[09-Aug-2007 00:51:58] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_ffmpeg.dll' - La procédure spécifiée est introuvable.

in Unknown on line 0

quelqu'un sais d'ou ca peux venir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux vérifier avec un programme comme depends.exe que toutes les dépendances sont correctes.
Vérifie aussi que l'extension est bien compatible avec ta version de PHP.

Répondre à chrisz

salut

en continuant de rechercher une solution sur le web j'ai découvert que la plupart des personnes qui voulait utiliser ffmpeg-php avec wamps n'y arrivait pas, donc j'ai pris easy php et la ca fonctionne

merci d'avoir répondu :p

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème installation de ffmpeg-php
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens