Je débute ...
Dernière réponse : dans Programmation
Bonsoir,
Alors voila je débute ou plutôt j'aimerais débuter dans la programmation, mais je n'ai vraiment aucune notion acquise, j'ai fait précedemment une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé de topic qui m'explique vraiment en quoi cela consiste et des aides pour débuter.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un petit peu
Merci d'avance
Melon_lechat
Alors voila je débute ou plutôt j'aimerais débuter dans la programmation, mais je n'ai vraiment aucune notion acquise, j'ai fait précedemment une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé de topic qui m'explique vraiment en quoi cela consiste et des aides pour débuter.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un petit peu
Merci d'avance
Melon_lechat
Autres pages sur : debute
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais non, le HTML n'est pas recommandé systématiquement!!!
Faut déjà savoir ce que tu veux faire ?! Qu'es que tu aimerais réaliser?
C'est très vaste, et en développement, tu peux "tout" faire.
Il faut savoir si tu veux plutot créer des applications web, site internet, ... ou plutôt des applications "lourdes", executé sur un ordinateur.
Avant de savoir quoi apprendre, faut que tu est un but, un idée!
C'est un peu comme construire un truc: on va pas planter des poteaux, poser des briques, sans même savoir ce qu'on veux construire! (surtout si à la fin on veux une piscine finalement, et qu'il fallait creuser lol)
Faut déjà savoir ce que tu veux faire ?! Qu'es que tu aimerais réaliser?
C'est très vaste, et en développement, tu peux "tout" faire.
Il faut savoir si tu veux plutot créer des applications web, site internet, ... ou plutôt des applications "lourdes", executé sur un ordinateur.
Avant de savoir quoi apprendre, faut que tu est un but, un idée!
C'est un peu comme construire un truc: on va pas planter des poteaux, poser des briques, sans même savoir ce qu'on veux construire! (surtout si à la fin on veux une piscine finalement, et qu'il fallait creuser lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :