Bonjours ! voilà, j'ai déjà vu un certain nombre de film d'horreur et j'avoue que j'ai un p'tit penchant pour les films style ( maison hantée, avec plein d'ésprit , dame blanche et tout s'qui va avec !!! ) donc voilà j'aimerai savoir si vous en connaissé !! et si oui lesquells ? mais attention pas d'film d'horreur gore !!! des films où tu reste scotché devant ta télé tellement sa fait peur !! ou tu r'garde partout dans ta maison si y'a personne !! un film qui fait bien peur !!! Merci d'vos réponse !!
un film anglais !! moi j'ai jamais rien conpris a l'anglais !! les films cité bof quoi ^^ s'que j'souhaite c'est le grand frisson !!! personne qui r'garde se genre de film ?
Celui dont je parle Ring est vraiment pas mal...il est pas bof je t'assure
Moi qui rigole devant les films d'horreur, j ai eu quelques frissons
Critique Sancho does Asia :
"..Ring est un film de terreur qui marche, et qui marche bien. L’impact dépendra bien évidemment de l’implication de chacun dans le film et de sa sensibilité, mais pour peu que vous soyez comme moi, vous n’en dormirez pas tranquilles pendant quelques jours, et votre quotidien sera désormais hanté par l’angoisse de croiser Sadako n’importe où, n’importe quand... Car c’est aussi pour ça que Ring fonctionne aussi bien après coup. Vous pouvez être frappé à tout moment, où que ce soit, accompagné ou non.."
Critiques Hk Mania :
"..Drames, mystères, frayeurs en tous genres, rarement un film de ce genre m’aura à ce point marqué aussi profondément et aussi durablement : RING est ainsi à mes yeux (et n’ayons pas peur des mots) le plus grand film d’épouvante moderne..."
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.