Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Documents oubliés dans une sesion supprimée

Documents oubliés dans une sesion supprimée

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Documents oubliés dans une sesion supprimée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je viens de supprimer une session (protégée par mot de passe) sur mon ordinateur mais j'ai oublie de copier des documents lorsque je vais dans documents and settings et que je clique sur cette session l'acces m'est refusé alors comment puis-je faire pour y acceder ? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas moyen. surtout qu'elle était protégée par mot de passe. il fallait d'abord la débloquer.

je ne sais pas s'il existe une solution. attendons voir.

EDIT: JE VIENS D'avoir une idée. Et si tu essayais avec un CD-Live de UBUNTU: à partir de lui, tu peux voir tous les dossiers et même y entrer.(le Live CD n'affecte pas ton windows car tout se passe dans le CD). Donc, graves ubuntu Desktop liveCD et lances-le au boot.
Les habitués de linux vont mieux t'expliquer.

Message édité par bilox2000 le 27-08-2007 à 19:21:48
Répondre à bilox2000

Ah en effet, si elle a été supprimée, aucun moyen d'y accéder je pense, en tout cas ma très vieille session est encore sur mon vieux disque dur sans que je puisse y toucher. C'est peut être possible d'y accéder via Ubuntu, je vais essayer ça ;)
Tu peut aussi essayer de te connecter en administrateur (F8 au boot, démarrage en mode sans échec) sous xp, puis accéder aux comptes d'utilisateurs, j'ai déjà supprimé un mdp comme ça.

Répondre à Jeltone

voila l' une des raison qu' il faut rien mettre dans doc......
moi quand j' ai re fait mon cd de xp media center avec nlite , j' ai modifier les nom sa fait que windows ne s' appel pus windows mais winico-xp
program....files. s' appel my progs et docu........ s' appel my docs ^^
puis pleins d' autres truc comme ca , car les pirates et les virus vont souvent dans document and setting donc moi je suis un peu plus tranquil ^^
a par les progs systemroot etc........... qui peuvent savoir ou tout se trouve

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

mais live cd bonne idee , moi , avant j' avais un HDD avec xp , avec des truc je l' es mis dans un boitier pour m' en servir comme HDD externe je peux pas supprimer les fichier windows et tout , a moin de format mais je perdrais tout ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Oui apparemment, le live cd peut accéder aux dossiers doccuments vérouillés. Je confirme ce que dit nicornb, planques tes document, si possible dans une partition secondaire, tu ne les perdras plus ;)

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Documents oubliés dans une sesion supprimée
Aller à :

Il y a 3161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens