La fille dont je suis amoureux est "en couple" sur son profil facebook, pourtant je ne vois pas qui ça peut-être, et voila, chuis déprimé, j'allais justement lui demander Lundi....
Aidez moi pour plus être déprimé...
Merci d'avance ...
Message édité par ing-renault06 le 05-04-2009 à 08:48:01
Il est normal que tu broies du noir suite à cette désagréable surprise. Le temps devrait cicatriser ta blessure amoureuse. Entretemps, ne reste pas là à fixer le néant, il fait beau, alors sors t'aérer l'esprit, va voir tes amis, pratique quelque chose qui te plait afin de te changer les idées. Tu finiras bien par trouver une autre fille qui te plait et qui sera célibataire.
Il y a quelques années, j'ai noué un contact avec une femme via MSN, une chaudasse qui m'a tout exité. J'étais amoureux.
Puis quelques jours plus tard nous nous sommes enfin décidés à nous rencontrer dans un salon de thé de Montmartre. Nous avons convenu d'un signe de reconnaissance. Je devais porter un tournesol à la boutonnière et elle était sensée arborer un chapeau de paille d'amish.
J'avais prévu le coup et je n'avais pas exhibé mon tournesol tout de suite, de crainte de voir arriver un boudin aux oignons ou une vieille peau ou que sais-je. Et j'ai été bien inspiré.
En effet, j'attendais une femme qui portait un chapeau de paille d'amish et c'est alors qu'une personne arriva. Elle correspondait au signe de reconnaissance puisqu'elle portait bien ce chapeau. On le devinait d'ailleurs assez usé et beaucoup porté, sans doute pour se prémunir du soleil pendant le dur labeur dans les champs.
Parce qu'en fait, la femme que j'attendais s'est révélée être un amish de chair et de sans et bien musclé. Il semblait tout aussi chaud que sur MSN !
Bien entendu, je me suis levé de ma chaise l'air de rien afin de me diriger de ce pas à 100.000 lieues de cet individu mais, alors que je passais devant lui pour fuir, voilà que le tournesol caché dans ma poche chuta à ses pieds.
Il pris cela pour une provocation au jeu sexuel et, de ses rudes mains affûtées et durcies par le travaux pastoraux, il me saisis par le bras et m'entraina dans une cave toute proche.
Puis, une fois libéré j'ai pu partir ou bon me semblait. Comme toute personne violée, je ne suis pas allé porter plainte au commissariat le plus proche par honte. J'ai préféré prendre une douche le plus vite possible pour laver cette agression que j'ai subi en profondeur, douche qui a définitivement saccagé l'ADN de mon violeur qui ne sera jamais retrouvé.
Voilà. Ca m'apprendra à croire ce que les gens disent sur internet....
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.