Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment telecharger des Objets , des vetement .... pour les sims 2
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment telecharger des objets , des vetement ou meme des coupe des maisons ... car moi j'en telecharge apres j'extrait ... et apres il me dise :ce contenue necessite des données d'un disque additionel non installé. voila alor je ne conprends pas :( [:alone-tonight:7] merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suffit de lire le message d'erreur pour comprendre. Ce que tu télécharge nécessite un disque additionnel que tu n'as pas.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

dsl mais g pas compris ta question :sweat:

Répondre à Anonyme

En fait quand tu télécharges il faut regarder en-dessous et la tu as normalement une petite image du logo des sims2. Si tu as d'autres images à côté c'est que pour pouvoir télécharger le contenu, il faut que tu aies les diques additionnels dont le petit logo apparaît (exemple: si en dessous d'une coiffure viollete tu as: 1-le logo des sims 2 2- le logo des sims 2 nuit de folie 3-le logo des sims 2 académie, pour pouvoir télécharger le contenu, il faut que tu aies les trois disques dont le logo apparaît).
Si tu n'as que les sims 2 tu ne peux télécharger que les contenus où il apparaît en-dessous un petit logo des sims 2 tout seul.
Désolée si il y a des fautes d'hortographe...
Si j'ai pu aider...
:) :) :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment telecharger des Objets , des vetement .... pour les sims 2
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens