Probleme dns Dernière réponse : 21 Janvier 2009 19:57 dans Consoles gregenzbaba 21 Janvier 2009 16:56:03 bjr je vien d avoir la live box a la maison est j ai brancher la télé donc maintenan kan je branche ma xbox a la live box je ne peut pas e connecter au xbox live on me dit probleme dns que pui je faire merci Autres pages sur : probleme dns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gregenzbaba Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 21 Janvier 2009 19:57:59 Tu peux nous donner plus d'infos, on peut pas t'aider avec seulement ça. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Probleme dns> Contenus similaires : Tags : dns ForumProbleme dns avec ma psp ForumProbleme dns xbox ForumProbleme dns alice ForumProbleme de dns et ports principaux ForumProbleme dns wifi ForumProbleme dns sur ps3 solutionsProbleme dns livebox orange solutionsProbleme dns xbox live ForumProbleme dns routeur ForumProbleme dns Voir plus
gregenzbaba 21 Janvier 2009 16:56:03 bjr je vien d avoir la live box a la maison est j ai brancher la télé donc maintenan kan je branche ma xbox a la live box je ne peut pas e connecter au xbox live on me dit probleme dns que pui je faire merci Autres pages sur : probleme dns | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gregenzbaba
Kenelm 21 Janvier 2009 19:57:59 Tu peux nous donner plus d'infos, on peut pas t'aider avec seulement ça. | Alerter Répondre à Kenelm