Mot :    Pseudo :           

Bijour, un un souci avec la mise a jour du pack Sp2. Alors, normalment mes mises a jour s'installe automatiqumen mais mon PC ne veux pas le faire. Donc j'ai été sur Windows Udapte pour essayer de l'installer, j'ai un message erreur qui me dit ceci "Code d'erreur: 0x51F " et je vois pas vraiment ce que sa veut dire^^.Alors j'ai essayer par d'autres moyen de linstaller et j'ai un autre message qui me dit que le fichier SK011 est manquant. S'il vous plait aidez moi parce que j'ai consulté pas mal de forum en vain.
Merciiiiiii. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton système est mal installé, il y a dut avoir une erreur au moment de l'install ou bien entre temps, mais ton système semble endommagé.
Mais dis moi voir, c'est une installation fraiche ou bien un windows que t'a pas mis à jour depuis lngtemps?
Dans le premier cas, refais ton installation, tu perdra moins de temps et formatte intégralement.
Dans le second cas il faudra voir ce qui aurais put bloquer le système des update.
Mais je pense que tu as de forte chance de devoir réinstallé ton système proprement...
ça restera toujours la solution la plus propre.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Je n'ai pas mis mon Windows a jour depuis que je l'ai mais sa date pas de super longtemp. J'ai trouvé un autre truk pr installer ma mise a jour et sa a fonctionné...au début^^.J'ai redémarré mon PC et j'ai constaté ke le mise a jour n'avait pas été installer.Elle est vraiment indispensable cette mise a jour parce que c'est vraiment la galère pour moi qui ne suis pas tré calé?

Répondre à Emelione

si tu es pour format ton pc , tu prend un cd de xp , tu prend nlite tu met tes drivers , des mise a jour , donc aussi le sp2 * bref ce que tu veux ,

apres sa peut etre ta config qui n' est pas compatible pas assez de ram ou autre

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ben en fait si tout roule ta pas besoin du sp2

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110

sauf que il faut le sp2 pour certains logiciel ou jeux

Message édité par nicornb le 28-08-2007 à 10:03:09
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

en même temps on en est pas encore là... tant que service pack n'est pas sortie, on n epeut rien anticiper... enfin avec microsoft il vaut mieux faire comme cela... Et puis leur dates de release sont quelques peu aléatoire en ce moment...

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Alors, si j'en ai pas besoin absolument c'est parfait! Mais par contre y'a une autre façon d'avoir movie maker 2 parce que a lorigine c'est comme sa que je suis arrivé a télécharger le SP2?
Merci pour vos réponses :)

Répondre à Emelione

non moi je parlait du SP3.... le SP2, il vaudrait en effet mieux l'avoir installé.
ensuite juste en passant, question bête : ton pirate est un officiel?

Répondre à G-Style

il est fortement conseillé de mettre le SP2... ca recapitule une bonne centaine de mise a jour... + le parefeu, et pour certains logiciels tu en aura besoin.

eventuellement, si tu as le CD, fait une reparation de windows, puis retente la mise a jour.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sp2 impossible a installer
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens