Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Y'a t-il des films culte que j'ai raté dans ma vie?

Y'a t-il des films culte que j'ai raté dans ma vie?

Forum Cinéma / Télé : Y'a t-il des films culte que j'ai raté dans ma vie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
? idée de film à voir absolument ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Salut a tous,

voila je voulais savoir, y a t-il des films que je doit voir absolument?
que j'ai raté!

car recement je viens de découvrir des film culte comme heat, braquage à l'italienne... :D

J'ai regarder les plus connu comme par exemple:

-Seigneur des anneaux,
-L'arme fatal 1234
-Terminator 123
-Spiderman 123
-heat
-braquage a l'italienne, a l 'anglaise
-die hard 1234
-indepande day
-hancock
-demolition man
-scarface
-le bon la brute le truan
-saw 1
...

Avez vous des idées de film? culte...

Ou bien dite moi quels sont les film qui vous ont plus marqué.

Message édité par universal94 le 13-10-2008 à 11:06:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu trouveras peut être un début de réponse dans d'autres topics du forum :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ilms-culte

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] film-monde

Message édité par Aur_76 le 13-10-2008 à 17:14:20
Répondre à Aur_76

si ta vu k ces films la c k ta vraimen rien vu et kil fo absolument k tu voi : las vegas parano, requiem for a dream, l'effet papillon, la ligne verte, bernie, snatch, fight club, à la recherche du bonheur, je suis une legende, slumdog millionaire, la cité de dieu et plin dotre jten ai dja filer pa mal

Répondre à cinephile0cinelove

Je vais t'en donner plusieur en esseillant de pas renommer ceux des précédentes réponses.

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Lock Stock N' 2 Smokin' Barrels, Forest Gump, BeetleJuice, iRobot, The Heist, Les Dany Ocean, Smokin' Aces, Les Jason Bourne, Les The Godfather, Taxi Driver, One Flew Over The Cuckoo's Nest, Mean Street, The Departed, The Shining, The Thing, Les Stars Wars, A Orange Clockwork, The Warriors, The Dark Knight, American History X, Big Fish, Catch Me If You Can, Black Hawk Down, The Assassination Of Jesse James By The Coward Robert Ford, The Curious Case Of Benjamin Button, Les The Matrix, Troy, The Gladiator, Les Evil Dead, Taken, Léon, Raging Bull, The Jackal, 300, Lucky Number S7even, 28 Days Later, 28 Weeks Later, Sunshines, Apollo 13, Mission To Mars, The Red Planet, Solaris

Et plein d'autre XD

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Y'a t-il des films culte que j'ai raté dans ma vie?
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens