Pb de connection à Battle.net (Warcraft 3 The Frozen Throne)
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pb de connection à Battle.net (Warcraft 3 The Frozen Throne)
g mis a jour Warcraft et kan je veux me connecter, il me di kil y a un pb.
Kelkun peut il maider ????????
detail un petit peu plus
| Citation :
|
dis nous ce qu'i affiche, on pourra mieux t'aider :-) (du moins on essaira)
sa sent le noCDboy ( ou le type qui n'a pas le jeu et qui utilise un crk ) ou sinon t'a vérifié que ta bien mis le patch FR et non le ENG ?
effectivement j'utilise un crack no-cd mais JE POSSEDE E CD ORGINAL. c parce ke sinon jpe po jouer avec mon frere en réso
il me di kil ne pe po identifier ma version du jeu
C'est simple, Battle.net vérifie ton exécutable avant d'autoriser la connexion. Ton exécutable ne correspondant pas aux signatures contenus dans les bases de Battle.net, il te refuse la connexion.
mais meme avec le CD original j'ai le meme problème
Hum.
Comment expliquer ça ? Le petit fichier que tu utilises retires la protection. Il modifie donc le checksum et certaines parties qui servent à ton identification à B.net. Donc CD original ou pas, l'exe reste différent de celui contenu dans les bases de B.net
Si tu veux résoudre ce problème, réinstalles ton jeu et n'appliques pas ton "retireurdeprotectionparcequejelevauxbien".
Bonjours a tous. alors mon probleme se trouve au moment ou je v lancer batle net. jai installer warcraft 3 FT mais lor de la mise a jours de batle net sa me di:
Echec de la mise a jours
Erreur lors de la tentative de telechargement d'un fichier sur battle net.
Surtt ke jai deja installer warcraft 3 et jouer sur le net avec ce pc. Jai besoin dun serieu cou de main. Merci a tous
je suis dans le meme cas que toi et je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai egalement besoin d'aide. j'installe warcraft 3 frozen throne et lorsque je clique sur battle.net il me marque qu'il n a pas pu telecharger les mises a jour.
comment faire s il vous plait.
je suis dans le meme cas que toi et je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai egalement besoin d'aide. j'installe warcraft 3 frozen throne et lorsque je clique sur battle.net il me marque qu'il n a pas pu telecharger les mises a jour.
comment faire s il vous plait.
moi ossi jé le meme pb sa seré bien ke kelk nous aide parke jen é ralecul :-x
Ca vient du NO cd il existe plusieurs versions foireuses.Il suffit de trouver la bonne.Je ne me rappel plus ou je l ai trouve ( je precise que j ai achete le jeu ) mais voici le nom entier du fichier zip : Warcraft.3.Reign.of.Chaos.v1.18.No.CD.Crack.Mennofilez.tk.zip
good luck
merci mé moi ossi jé acheté le CD mé voila koi sa marche pa :-(
sa a rien avoir avec le No-Cd puisque je ne l'utilise pas et j'ai aussi ce putin de probleme...
moi jé plu le pb je pense ke C a cause une nouvel mise a jour
| Citation :
|
moi aussi javé le méme probleme mais du jour au l'endemin ba sa a remarché par contr svp j'ai le cd original de warcraft et tout mais il me faudrait un crack no cd pour w3 reign of chaos svp indiqué moi ou en trouver merci :-)
moi sa m' énerve je ne sait pacomment fair
donc je croit que sait impossible mais si vous trouver un moyen dite le moi
pitier
j' ai que 11 ans alors expliquer moi bien svp : comment on joue a battle.net pourtant je mais internet il me demande la mise a jour mannuelle mais je ne sais pas comment on la fais svpsvpsvp
[img align=left]warcraft[/img]
ece ke kk pourai me dire ou trouver un patch no CD
pr the frozen throne
javai le jeu mé le CD a cassé
merci davance pr vos reponse
Bsco tu pourer menvoyer un crack stp pour jouer en reseau ac ma soeur stp.
Ofaite mon adresse e-mail est leoo_3@hotmail.com
1. Cliquez sur le menu Démarrer et va ensuite à Exécuter.
2. Tapez "Regedit" et faites OK.
3. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de HKey_Local_Machine.
4. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de Software.
5. Sélectionnez Battle.net et pressez la touche Supprimer.
6. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de HKey_Current_User.
7. Cliquez sur l'icône "+" située à côté de Software.
8. Sélectionnez Battle.net et pressez la touche Supprimer.
9. Essaiez de lancer le jeu et de vous connecter.
Vous pouvez aussi vérifier le fichier Hosts de Windows :
1. Lancez la fonction Recherche de Windows.
2. Tapez "hosts" sans les guillemets et lancez la recherche.
3. Lorsque Windows trouve le fichier, faites-en une sauvegarde et renommez-la hosts.bak par exemple.
4. Double-cliquez sur le fichier hosts (pas le backup) et ouvrez-le avec le Bloc-Notes.
5. Le terme ".battle.net" ne doit apparaître nulle part dans ce document. Si vous voyez des entrées ".battle.net", il faut les supprimer.
6. Fermez le Bloc-Notes en enregistrant auparavant le fichier.
7. Lancez le jeu et connectez-vous à Battle.net.
Attention si vous vous trompez pendant cette manoeuvre, cela peut poser des problèmes de stabilité à votre machine. Faites donc bien attention et sauvegardez les données importantes avant de le faire.
source : jh
C'est pour au dessus j'ai fait sa et depuis je peux me connecter a Bnet .
Message édité par DaDaLeOuF le 07-01-2007 à 09:23:33
Salut,
SVP Quelqu'un si vous pouviez me dire o¸u vous avez téléchargé
votre crack no-cd car je voudrais jouer en réseau avec mon frère
Le cd est original
mon adresse c'est : gmarois2@hotmail.com
Merci
Gabriel
Salut , heu j'ai essayer ton truc et perso , sa ne marche pas pour moi non plus , mais sa me met
Log created at 7:05 pm on 02/01/2007
Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.
RESULT: Prepatch failed
aide possible ?? merci davance
j ne est marre je n arrive pas a utiliser les map que j est telecharge par exemple dota je telecharge j enregistre ensuite je vais dans le jeux je mes partie personnaliser apres je vois le nom de la carte je clicke sur la map apres y a rien d ecrit ni les boot ni les race il y a rien ces noir et quand je mes jouer il se passe rien
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm
Répondre à Kenelm
Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.