Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme unreal tournament 2003 dual core

probleme unreal tournament 2003 dual core

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme unreal tournament 2003 dual core

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

jai un processeur dual core intel centrino duo T2250

jai un probleme avec unreal tournament 2003
quand je lance le jeu, il me met un message d erreur avec ecrit "negative delta time"
j ai bien cherché sur google et c est un probleme connu avec ce jeu et les dual core

j ai essayé de desactiver l utilisation du 2eme core pour l executable du jeu en passant par le gestionnaire de taches de windows
mais c est la que tout se complique :
le jeu se lance trop rapidement et m affiche trop rapidement le message d erreur, donc je n ai pas le temps de faire "clic droit sur ut2003.exe > définir l affinité > décocher un cpu > cliquer sur ok"
et il n y a pas d option comme "reessayer" sur la fenetre d erreur du jeu, on ne peut que quitter la fenetre du message d erreur.

(jai aussi unreal tournament GOTY (l ancien), avec lequel je peux faire la manip de desactivation car il se lance mais tourne a vitesse double lol.)

je sais que je peux aller dans le bios et mettre "multi core processing" sur "disabled" au lieu de "enabled" mais ca m embete de devoir faire la manipulation a chaque fois que je voudrai jouer
donc je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce probleme, ou si quelqu un a une idée
j ai cherché sur google comment lancer une application en monocore avec l invite de commande par exemple, mais je n ai pas trouvé.

j espere que j ai été explicite.

merci d avance de vos reponses

Message édité par drukqs1 le 22-07-2007 à 18:16:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme unreal tournament 2003 dual core
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens