Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Hey hey ici vous pouvez dire vos mmorpg préférer.

Hey hey ici vous pouvez dire vos mmorpg préférer.

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Hey hey ici vous pouvez dire vos mmorpg préférer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey hey hey ici vous pouvez dire même donner des renseignement sûr vos jeux MMORPG préférer!!!et permetra au autre de les aider a en trouver!!

Moi mais mmorpg pref sont:war rock(jeux de tir),2moons(jeux de stratégie,rôle médiéval). Et voilà mais deux mmorpg préférer et quel sont les votre. ;)

------------------------------ Je vie pour le rap,l'amour,la paix et aussi pour parler et surtout pour manger vivre la pizza!!!!!LOL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

viva-rap22 a écrit :

Hey hey hey ici vous pouvez dire même donner des renseignement sûr vos jeux MMORPG préférer!!!et permetra au autre de les aider a en trouver!!

Moi mais mmorpg pref sont:war rock(jeux de tir),2moons(jeux de stratégie,rôle médiéval). Et voilà mais deux mmorpg préférer et quel sont les votre. ;)

War rock un MMORPG ? Mais lol je sais plus quoi dire...

Message édité par Kenelm le 09-01-2009 à 18:42:48
Répondre à Vampire_Lestat

Déjà, RPG signifie clairement "JEU DE RÔLE", et MMO c'est "EN LIGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEUR".

Donc ça s'applique à un jeu de rôle pouvant supporter énormément de joueurs simultanément.

Genre WoW, WAR, EVE...

D'ailleurs je risque de me mettre à EVE Online, depuis le temps que ça me tente, j'ai fait tellement de trials de 14 jours que j'ai plusieurs mois de jeu à mon actif. C'est décidé, je vais sauter le pas. Ou alors je peux attendre Jumpgate Evolution. Ou alors je peux me mettre à EVE en attendant Jumpgate [:dawa]

Message édité par Kenelm le 09-01-2009 à 18:47:12
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Hey hey ici vous pouvez dire vos mmorpg préférer.
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens