Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai télécharger un logiciel d'émulateur PS1 et quand j'éssaye de copier mes jeux sur ordi, ils beuguent, y a écrit un truc du genre que le fichier ne peut être lu, est-ce normal?

Y a une protection pour pas que je le copie?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba nan c'est légal, je l'ai télécharger sur cubic et c'est écrit freeware:

http://www.clubic.com/telecharger- [...] epsxe.html

Tant que l'on a les jeux original que l'on veut émuler, c'est légal, nan?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Y'a rien d'illégal lorsque l'on veut copier ses propres jeux... ;)

Répondre à Gonzo-

Freeware veut dire gratuit, pas légal. Sinon, un émulateur peut très bien les faire tourner du CD original, pas la peine de les copier pour ça.

Et à l'avenir, évite de créer plusieurs sujets pour le même problème, ils seront de toute façon supprimés.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

pourquoi tu ne la pas fait alors ?

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

Fait quoi?

Répondre à absot77

non rien

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

bah moi j'avais l'emulateur "bleem" et je mettais le cd de mon jeux ps1 (tekken) et ça marchait tres bien !

Répondre à omar84200

C'est vrai qu'il existe un émulateur xbox360?

c'est quelqu'un de ma classe qui me l'a dit

Répondre à absot77

Oé mais faut avoir une sacré machine!

Répondre à omar84200

Donc il existe bien?

C'est quoi le nom de l'émulateur?

Je vais mettre une 8800GT et une nouvelle carte mère donc sa devrais aller je pense

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Emulateur PS1
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens