Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Macromedia Flash Player...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Alors voila mon problème que j'arrive toujours pas a résoudre.. Quand je vais sur YouTube, et que je lis une vidéo, ça me marque ça: "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.", Donc j'ai cliquer sur le lien donner et ça m'ammène sur la page pour le télécharger mais après, plus rien.. Pourtant j'arrive a voir l'animation, "Installation d'Adobe Flash Player réussie", et quand j'essaye de retourner sur YouTube ça me remarque la même chose..

Merci de votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

damdamdeo@IDN a dit :
Bonjour,

Alors voila mon problème que j'arrive toujours pas a résoudre.. Quand je vais sur YouTube, et que je lis une vidéo, ça me marque ça: "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.", Donc j'ai cliquer sur le lien donner et ça m'ammène sur la page pour le télécharger mais après, plus rien.. Pourtant j'arrive a voir l'animation, "Installation d'Adobe Flash Player réussie", et quand j'essaye de retourner sur YouTube ça me remarque la même chose..

Merci de votre aide :) 

Bonjour !

J'ai réussi de la manière suivante : Poste de travail - lecteur C - windows - system32 - macromedia - Flash - Dans le dossier flash, il y a 2 ronds gris - ne pas cliquer sur update mais sur l'autre. Redemarrer l'ordi ! j'espère que ça fonctionnera...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde