Fichier copié dans un mauvais répertoire
Forum Programmation : Fichier copié dans un mauvais répertoire
Salut à tous,
J'ai un truc qui m'énerve depuis 2h, je viens donc appeler à l'aide !
Dans mon script, je vais rechercher sur la disquette (A
si le fichier license est là.
Si il y est, je copie ce fichier dans le répertoire d'installation du programme (répertoire choisi par l'utilisateur précédemment)
Or mon problème est que mon script copie mon fichier dans le dossier contenant l'installateur (Setup.exe) ><
Voici la partie de code qui copie mon fichier :
Code :
|
Je signale que j'utilise InstallShield Professional X mais ce code n'a aucune fonction récente.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
et si on n'a pas de lecteur disquettes ?
Message édité par gambit@IDN le 08-08-2007 à 17:05:17
Actuellement, tous nos clients ont demandé par disquette. (Le programme qui est installé n'est pas un programme distribué en grand nombre).
Je n'ai donc pas besoin de créer de recherche sur le CD.
Code :
|
Ne faudrait-il pas indiquer l'emplacement du fichier et pas seulement mettre tee_pso.lic ?
Répondre à OmaR
J'ai essayé de remplacer tee_pso.lic par C:\Program Files\TEE_PSO\Flexlm\tee_pso.lic
C'est le répertoire d'installation proposé, j'ai fait ça pour tester mais ça me ressort l'erreur (pourtant le dossier est créé vu qu'il a installé les autres fichiers dedans)
Code :
|
Le TW010882 c'est le nom de mon PC test donc normal mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas "INSTALLDIR" (vu qu'il ne s'affiche pas dans mon message)
Il faudrait que je remplace le répertoire par TARGETDIR mais il ne le reconnait pas.
Par contre, lorsque je clique sur "Non" lors du MsgBox qui me demande si je veux copier le fichier license, là il m'affiche bien le message "Don't forget to copy tee_pso.lic to C:\Program Files\TEE_PSO\Flexm"
Et donc là, la variable INSTALLDIR s'affiche correctement ...
Es-tu sûr que le fichier A:\tee_pso_TW010882.lic existe bien aussi ?
Répondre à OmaR
Oui oui car lorsque je laisse mon code initial (sans changer tee_pso.lic par C:\Program Files\...), il copie bien mon fichier mais dans le dossier qui contient mon setup d'installation
Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.