Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche des saisons 1 et 2 de pekin express(resolu)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens tout juste de découvrir Pékin Express. La course, notamment les relations entre participants, est fascinante.

J'en suis à la saison 1 (2006). Toutefois, il me manque les épisodes 5, 11 et 12.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je pourrais me les procurer?

Merci.

Bonsoir.
J'avais téléchargé les saisons 1 et 2 il y a longtemps par emule mais aujourd'hui il n'y a plus grand chose en ligne. Il existe un autre site de téléchargement ou on trouve presque tout mais ce n'est pas toujours lisible avec un lecteur DVD de salon. La politique de ce site est de prohiber le téléchargement mais je considère qu'il y a une tolérance pour les émissions qui sont passées à la télé et qui n'existent pas en DVD ce qui n'est pas le cas pour les séries et les films. Ce site s'appelle TV underground. Vous y trouverez les quatre saisons de Pekin express sans les épisodes 5, 11 et 12 de la saison 1 que je cherche encore.

Je suis allé sur ces deux sites mais je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir ce que je cherche. L'épisode 1x5 est maintenant disponible dans TV underground.
Les épisodes 1x11 et 1x12 sans la fin (1/4 h) sont dans le même.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

Bonjour a tous

Moi, j'ai télécharger toutes les saisons de Pékin Express. Mais, je recherche les épisode 1,3,4,11 de Pékin Express saison 1. Merci d'avance
Si une personne recherche ou trouver les épisodes de certaines demander moi je vous informerai ... MERCI D'AVANCE

aubrozer a dit :
Je suis allé sur ces deux sites mais je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir ce que je cherche. L'épisode 1x5 est maintenant disponible dans TV underground.
Les épisodes 1x11 et 1x12 sans la fin (1/4 h) sont dans le même.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

Salut, J'aimerai les épisodes 1, 3, 4, 5, 10, 11 et 12 de pékin express saison 1: C'EST TRES IMPORTANT !! Alors j'aimerai savoir ù les savoir sans passer par e-mule ou autre MERCI d'avance

Bonjour.
Maintenant que j'ai tous les épisodes, j'ai un peu perdu le fil. De mémoire j'ai dû utiliser Emule pour avoir ceux qui manquaient, par l'intermédiaire de TV underground pour les derniers. Je ne sais pas comment en avoir sans Emule. Je n'ai pas vérifié mais ça m'étonnerais que M6 vende des vidéos de Pékin express à cause des droits, pareil par VOD ou téléchargement. Du côté de l'INA je ne pense pas qu'ils le propose non plus. Il ne reste que le partage privé mais là je ne sais pas si c'est bien légal...
Pour résumer je crois qu'il est impossible de se procurer un épisode de Pékin express proprement, c'est une lacune du marché qu'il conviendrait de remplir.

vas sur www.123serie.com et tu trouveras toutes les saisons de pekin express en très bonne qualité sauf l'episode 11 de la saison 1, la source s'est trompée et à mis 2 fois l'épisode 10. pour les fichiers de plus d'1 giga(comme l'episode 1 de la saison 1), il faut s'abonner. moi j'ai pris l'abonnement de 24h pour 3 euros+ SMS et après c'est le paradis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde