Nombre de broche qu'ont les barrette de ram de mon pc ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je voudrais savoir comment l'ont arrive a savoir de combien de broche sont équipé nos barrette de ram ?
je suis sur un acer aspire 3023wlmi avec 512mo de ram (pc2700) et je souhaite passer a 1go ou plus...
je voudrais acheter de la ram par ebay mais je n'arrive pas a savoir combien on de broche mes barrettes donc j'attend de trouver la reponse...Si se sujet a deja était demandé je m'en excuse la recherche ne la pas trouver...
Merci d'avance
Bebert
je suis sur un acer aspire 3023wlmi avec 512mo de ram (pc2700) et je souhaite passer a 1go ou plus...
je voudrais acheter de la ram par ebay mais je n'arrive pas a savoir combien on de broche mes barrettes donc j'attend de trouver la reponse...Si se sujet a deja était demandé je m'en excuse la recherche ne la pas trouver...
Merci d'avance
Bebert
Autres pages sur : nombre broche barrette ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hein ? De quoi tu parles là ? Le nombre de broches sur tes barrettes de ram ?
Tu te prends la tête là. Il te faut simplement acheter une barrette supplémentaire de 512 Mo en PC2700. C'est de la DDR. Il n'y a rien à savoir de plus pour acheter de la RAM.
En fait ouvre ta tour et regarde s'il te reste un slot de dispo pour une barrette supplémentaire.
Tu te prends la tête là. Il te faut simplement acheter une barrette supplémentaire de 512 Mo en PC2700. C'est de la DDR. Il n'y a rien à savoir de plus pour acheter de la RAM.
En fait ouvre ta tour et regarde s'il te reste un slot de dispo pour une barrette supplémentaire.
telecharge Everest 2.2 va dans:
Carte mere => SPD
il te dira le type de RAM que tu as et le nombre de broches
mais tu a juste a commande une SODIMM PC2700 ou PC3200 (puisqu'elle tournera comme une PC2700 de toute maniere parce que bridee par ton PC)
sinon, va sur le site contructeur de ton PC, cherche le modele, generalement ils te proposent de la RAM compatible (pour mise a jour)
tu regarde les caracteristiques de la RAM qu'ils te proposent et tu trouveras
Carte mere => SPD
il te dira le type de RAM que tu as et le nombre de broches
mais tu a juste a commande une SODIMM PC2700 ou PC3200 (puisqu'elle tournera comme une PC2700 de toute maniere parce que bridee par ton PC)
sinon, va sur le site contructeur de ton PC, cherche le modele, generalement ils te proposent de la RAM compatible (pour mise a jour)
tu regarde les caracteristiques de la RAM qu'ils te proposent et tu trouveras
j'avai vue sa entre autre :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...
mai alor va savoir...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...
mai alor va savoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBarrette ram pc portable
- ForumBarrette ram pour pc portable
- ForumChangement barrette ram pc portable
- ForumChoisir une barrette ram pour pc unica
- ForumChanger barrette de ram sur pc portable
- solutionsBarrette ram compatible pour mon pc
- ForumAjout barrette de memoire ram pc portable
- ForumQuelle barrette ram choisir pour mon pc