Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nombre de broche qu'ont les barrette de ram de mon pc ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je voudrais savoir comment l'ont arrive a savoir de combien de broche sont équipé nos barrette de ram ?
je suis sur un acer aspire 3023wlmi avec 512mo de ram (pc2700) et je souhaite passer a 1go ou plus...
je voudrais acheter de la ram par ebay mais je n'arrive pas a savoir combien on de broche mes barrettes donc j'attend de trouver la reponse...Si se sujet a deja était demandé je m'en excuse la recherche ne la pas trouver...
Merci d'avance
Bebert :hello: 

Autres pages sur : nombre broche barrette ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hein ? De quoi tu parles là ? Le nombre de broches sur tes barrettes de ram ?
Tu te prends la tête là. Il te faut simplement acheter une barrette supplémentaire de 512 Mo en PC2700. C'est de la DDR. Il n'y a rien à savoir de plus pour acheter de la RAM.
En fait ouvre ta tour et regarde s'il te reste un slot de dispo pour une barrette supplémentaire.
Expert Overclocking

telecharge Everest 2.2 va dans:
Carte mere => SPD

il te dira le type de RAM que tu as et le nombre de broches

mais tu a juste a commande une SODIMM PC2700 ou PC3200 (puisqu'elle tournera comme une PC2700 de toute maniere parce que bridee par ton PC)

sinon, va sur le site contructeur de ton PC, cherche le modele, generalement ils te proposent de la RAM compatible (pour mise a jour)
tu regarde les caracteristiques de la RAM qu'ils te proposent et tu trouveras ;) 

euhhh et c'est marqué ou ? désolé mai je trouve pas avec le logiciel... je voi la description détaillé de ma ram mais pas le nombre de broche...
et le site du constructeur j'avais deja regardé il n'y a plus mon modele...

tu a de la DDR

donc la DDR-SDRAM c'esy bon, si c'est PC2700 c'est bon

la SDRAM SODIMM, plus ancienne tourne en PC133, PC100 et PC66 (donc a ne pas prendre puisque pas compatible avec ton pc)

il te faut juste de la ram récente rien de plus compliquer ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde