Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Banque populaire arnaque frais bancaires

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour
je ne sais pas comment me sortir de cette arnaque qui m'enterre car OK j'ai dépassé mon "découvert autorisé" mais j'ai prévenu essayé d'appeler ma conseillère sans succès envoyé des mails et elle m' a rappelée pour me dire que les frais étaient "automatiques" et qu'elle ne pouvait rien faire.... en attendant la situation empire puisque tous ces frais sur 1 année représentent 1 mois de mon salaire alors je fais comments pour m'e sortir ? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

natacha_53 a dit :
bonjour
je ne sais pas comment me sortir de cette arnaque qui m'enterre car OK j'ai dépassé mon "découvert autorisé" mais j'ai prévenu essayé d'appeler ma conseillère sans succès envoyé des mails et elle m' a rappelée pour me dire que les frais étaient "automatiques" et qu'elle ne pouvait rien faire.... en attendant la situation empire puisque tous ces frais sur 1 année représentent 1 mois de mon salaire alors je fais comments pour m'e sortir ? merci

salut,adresse toi à une association de defense et de droits du consommateurs...
Et moyennant à peu pres 30€ de cotisation annuelle,ils te donneront accés à leurs protections juridiques...
Et ne t'inquietes pas les banques etant dans le colimateur de l'etat et des medias en ce moment,elles n'apprecient pas ce genre de publicité..
Donc ,même si ta banque n'annule pas tous tes frais bancaire,tu devrais pouvoir serieusement negocié avec eux...
Par contre ta banquiere est une menteuse,elle peut tres bien suspendre les prelevements....il lui suffit d'un simple "clic" sur son ordinateur....

Bonjour

Ne revez pas les banques arnaquent leurs clients en frais interdits par la loi et usurier
mais comme la justice est handicapée et leur donne raison, comme le gouvernement,
vous pouvez toujours perdre votre temps avec la banque et la justice.

En ce qui concerne les associations elles sont incapablent de taper sur la table et son museler

Il faut une révolution pour arrêter ça retirer votre argent des comptes aprés encaissement par la banque (puisque obligatoire)
plus il en y aura de compte vidés mieux nous pourront discuter

pprv a dit :
Bonjour

Ne revez pas les banques arnaquent leurs clients en frais interdits par la loi et usurier
mais comme la justice est handicapée et leur donne raison, comme le gouvernement,
vous pouvez toujours perdre votre temps avec la banque et la justice.

En ce qui concerne les associations elles sont incapablent de taper sur la table et son museler

Il faut une révolution pour arrêter ça retirer votre argent des comptes aprés encaissement par la banque (puisque obligatoire)
plus il en y aura de compte vidés mieux nous pourront discuter

L'idée peut faire son chemin, mais explique moi de quelle façon tu payera tes prélèvements. Cela t'obligera à prendre sur ton temps, pour courir après les services d'eau, l'edf, ton assurance, ton gaz, tes impôts, etc.

De plus il te faudra impérativement cacher ton argent à ton domicile, te balader avec une forte somme d'argent lorsque tu pars en vacances...

Bref, tu vivra des heures sympathiques !

Bonjour,

je rebondis sur les droits du consommateur dont parlait freddy84, si ça vous intéresse on a lancé une appli (gratuite) pour que les consommateurs aient plus de pouvoir par rapport aux enseignes : vous donnez votre avis sur vos lieux quotidiens (ça peut être votre banque, votre magasin, la mairie etc.) et l'appli le fait remonter aux dirigeants des lieux. Les gérants s'engagent à nous écouter et à nous répondre, on peut donc contribuer à l'amélioration de nos lieux.

Bon, le problème de natacha_53 ne va pas forcément se résoudre avec cette appli, mais ça reste un moyen de faire bouger les choses
Je suis dispo si vous voulez discuter :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde