Salut, jsuis en sec. 5 et je n'ai pas eu de copine du secondaire pourtant j'essais bien de parler à des filles mais jsuis comme bloqué même gêné....
avez vous des conseils svp. j'espère ke vs pourrez m'aider!
Salut.
Il suffirais de te dire qu'une fille peut être une amie de la même façon qu'un garçon.
Elles n'ont rien de plus ou de moins que tes potes.
Maintenant, c'est p't'être le fait qu'elles aient une poitrine et un appareil génital interne qui te bloque à c'point. Certaines demoiselles ont un bon fond et n'ont pas toutes de mauvaises idées derrière la tête.
Elles sont humaines comme toi.
Euh... Correction. (Pardon)
Les femmes ne sont pas toutes humaines... Celles qui sont de couleur verte avec 6 pattes, dont deux fourchues et une tête avec de grands yeux à facette pivotante à 360° ne sont pas humaines.
C'est classique, beaucoup de mec sont déstabilisé envers les filles, surtout à cet age.
Toi seul peut changer ca ! ! CE que je te conseil, c'est de commencer avec une fille qui t'intimide le moins (pas trop jolie, pas trop populaire), tu parles avec elle, en toute amitié, ne serait ce que pour savoir comment elle va, si son exam s'est bien passé etc.
Tu fais ca avec plusieurs filles, et puis petit à petit tu montes "en grade". Tu verras que tu te sentiras de plus en plus à l'aise, et après tu seras pret pour parler aux filles qui te plaisent vraiment !
N'oublies pas que les mecs qui ont la tchach, meme s'ils sont moches, ils auront plus d'opportunité que toi si tu ne vas jamais voir les filles ! ces mecs là ils ont beau prendre des rato, ils continuent jusqu'à ce qu'une fille dise oui ! et au final ... ils s'en sorte plutot bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.