Tom's Guide > Forum > Programmation > merci de faire des critiques sur ce site

merci de faire des critiques sur ce site

Forum Programmation : merci de faire des critiques sur ce site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,
je viens de lancer ce site http://palais-gourmands.com/
et j'attends vos avis éclairés : design, contenu etc
merci et A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas beau mais pas moche.

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun
- 0 +

C'est pas mal dutout sauf peut etre le gif du canard et le cadre blanc, tu pourrai peut etre l'enlever et mettre un fond un peut plus sympa.
c'est possible d'avoir des prix sur les rillettes???

Message édité par Sliv le 08-08-2007 à 15:14:18
Répondre à Sliv

Merci de vos reponses,
voilà j'ai retiré le gif et remplacer par un petit logo, pour la cadre blanc je cherche pour le modifier.
pour le fond je ne vois vraiment pas par qoui le remplacer.
pour les rillette tous ce négocie...

Répondre à noarnaud

Ton logo en haut n'est pas de très bonne qualité.
La police du bloc centrale de la page d'accueil ne fait pas très sérieuse.
Les petites flèches (-> ) du menu de gauche sont moches.

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Logo de mauvaise qualité ( gif beurkk ^^, png powaaa ^^)
La police pa terrib,

Sinon, sa me donne faim ;)

Répondre à portos_man59

Bonjour,

C'est pas mal mais il y aurai quelques choses à modifier :

Côté technique :
- les petites flèches -> à cotés des catégories
- L'alternance du fond du bloc central en jaune et blanc ne fait pas assez professionnel (voir catégorie fois gras (jaune) et tous les produits par catégories(blanc)).

Coté législation :
Attention vous avez oublié de précisez certaint point qui sont obligatiores pour la vente sur Internet
Je cite cette article :

Code :
  1. Dans toute offre de vente d'un bien ou de fourniture d'une prestation de services, qui est faite à distance à un consommateur, le professionnel est tenu d'indiquer :
  2.     * le nom de son entreprise et son numéro de téléphone sauf pour les sociétés ;
  3.     * l'adresse de son siège et l'adresse de l'établissement responsable de l'offre ;
  4.     * le cas échéant, les frais de livraison ;
  5.     * les modalités de paiement, de livraison ou d'exécution ;
  6.     * l'existence d'un droit de rétractation pour l'acheteur (sauf dans les cas où l'exercice de ce droit est exclu) ;
  7.     * la durée de validité de l'offre et son prix ;
  8.     * s'il porte sur une période, la durée minimale du contrat (par exemple un abonnement).
  9. L'absence de certaines de ces informations, prévues par l'article L.121-18 du code de la consommation, est passible de peine d'amende (contravention de 5ème classe soit 1 500 euros).

Pour ce qu'il s'agir du référencement :
- Votre balise

Code :
  1. <meta name="revisit-after" content="30 days">

passée la à 15 ou à 3 ce qui permettra au robot de google de venir plus fréquement sur votre site afin de pouvoir mieux référencer les changements
- Le choix que vous avez fait de placer votre script Créaload dans le répertoire catalog tel kil est fourni risque d'être préjudiciable en votre défaveur pour le référencement de vos urls qui seront trop longues.
- La description de votre site

Code :
  1. <meta name="Description" Content="Produits du terroir Produits du terroir">

: Améliorez la, insérez y des mots clés tel que "produits du terroir : vente de foie gras, terrines, confits, plats cuisinés, ..."

Voilà une petite critique de votre site faite par moi.

Bonne continuation.

Cordialement

Message édité par lunca le 08-08-2007 à 17:25:36
Répondre à lunca

merci beaucoup lunca,
je vais faire les modifications indiqués

Répondre à noarnaud

le contenue est pas mal mais l'anglais sur l'index c'est nul !
@+

Message édité par tat75680 le 08-08-2007 à 18:00:43
------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
Tom's Guide > Forum > Programmation > merci de faire des critiques sur ce site
Aller à :

Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens