Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pour naviguer tranquille, que choisir ?

Pour naviguer tranquille, que choisir ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Pour naviguer tranquille, que choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, je croyais avoir trouvé la parade aux problèmes de microsoft avec Mozilla... maintenant eux aussi ont une faille...
Que me conseillez vous pour un maximum de sécurité et de facilité d'emploi ? Je ne suis pas une grande informaticienne juste une utilisatrice.
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai bien envis de te dire que tout systeme à une faille, c'est évident. Maintenant je pense que niveau navigation, Mozilla reste quand même le mieux en matière de sécurité, et de loin.
La faille qui vient d'être trouvée va surement être corrigée très prochainement et n'est pas vraiment dangereuse en soit si on fait un minimum attention. Enfin c'est mon avis! ;-)

Répondre à PtitJean
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pour naviguer tranquille, que choisir ?
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens