Qu'elle fournisseur internet choisir ???
Forum Accès Internet & Réseaux : Qu'elle fournisseur internet choisir ???
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Q'Uelle Fournisseur internet préféreiez vous ???
Votez Svp !!
Message édité par nek33 le 28-01-2007 à 13:44:18
mdr t'a du succes avec ton sodage
complete ton sondage moi j'aurai surement dit free
Moi je pense que c'est Numéricable 24méga IP.C'est hyper rapide.
+1 pour niclasweng
Y manque "Free" et comble il y a 2X Wanadoo ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Et puis pour répondre, le quel on préfère, il faut en avoir essayé au moins deux.
Si le premier que tu essayes te convient, peut-on dire que tu le préfère aux autres ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
J'ai trouvé une liste Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 0_Internet
Par adsl
Alice
Club-Internet
DartyBox
Free
Neuf et Cegetel
AOL France
Budget Telecom
FDN
Nerim
Netpratique
TELE2
TalkTalk
* Opérateurs ne disposant pas de leur propre réseau, et utilisant donc uniquement celui de France Télécom (ne pouvant donc pas proposer de dégroupage) :
o Orange, filiale de ce dernier
o Neuronnexion
o NordNet
Oui tu as raison lolotux.Moi j'en ait essayé 4 Free Wanadoo Club-Internet et Numéricable.Pour moi c'est Numéricable le meilleure!
Wanadoo a changé c'est Orange
[#ff0000][/#ff0000]Oui ça a changé de noms pourquoi enfaite??[#ff0000][/#ff0000]
Jen c'est rien désolé
Orange a surment du racheté WANADOO
Moi club-internet pour c'est services qui sont très bon en 1 an je me suis jamais plein sauf le jour ou il m'ont envoyer un mail pour dire que je télécharger illégalement sur les réseaux P2P
mais a part sa jamais une déconnexion la téléphonie est bonne et l'adsl a 18 Méga IP je m'en plein pas !
Moi c'est FREE
Et tu n'a jamais eu un probléme avec le P2P ?
Non jamais je suis en dégroupage total donc je suis pas bridé .
Ah oui sa s'explique !
Respect
Moi je suis pas près d'être dégroupé !!!
Message édité par florian_304 le 28-01-2007 à 16:58:09
@florian : Tu t'es fait chopé et ce n'est pas allés plus loin après tu leur a dit quoi?
Arf...Je répond free pour ma part...
hello , et Free dans tout ca !!! faut mettre dans ton sondage.... moi perso j ai testé LiveboX 1 an et Club Internet et Free chez plein de pote, Now j'ai Free et c est de la bombe avec leur decodeur TV que tu gere en FTP pour y envoyé des films de ton PC et ainsi les mater sur la télé, PC fermé... seul hic , comme toutes les platines de salon , ne lit pas le mkv... alors si un jour quelqu'un trouve la mise a jour platine pour le mkv... faites moi signe !!
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
Si il manque des chauses tu vote autres et tu le poste en réponse
@sly290 : Non je me suis fait balancé a mon FAI qui m'a ordonné de supprimer tout mes fichiers télécharger c'est a dire un disque dur de 160 Go Formater a 0. Et depuis je me suis plus jamais reconnecter sur un logiciel de P2P et puis je touche du bois ! j'espère que sa ira pas plus loin !
D'accord ah ça va alors c'est pas allés loin!
Et Dieu Merci !
| badboydu94 a écrit :
|
heu non car orange c'est france telecom et wanadoo était france telecom. lol
ce choix de nom par le fait qu'Orange est une marque plus forte et dont le nom est plus connu dans le monde.
Oui c'est un opérateur mobile
j'ai une question qui a rien a voir mais vue qu'ond parle de p2p. Chez free il ont elever le bridage?
je suis en non degrouper, et depuis la semaine derniere c'est repartit avec plus de 200 ko/s en descendant, c'est genial. mais pourquoi il on changer d'avis? je vais aller faire un tour sur free news.
Il n'y a pas eu de news a ce sujet, il me semble !
quant à nek33 il ne vient pas souvent voir son sondage tronqué du 2eme opérateur-internet de france !
Comme il n'y a toujours pas free, il X % qui n'ont pas encore voté, dont moi !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Est ce que quelqu'un a voté et pourait dire quels sont les résultats actuellement ?
Car si on veut les voir c'est soit tu votes, soit blanc ! Mais pas free !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
c est claire, il est ou Nek33 avec son pseudo sondage a la gomme !!!
| lolotux a écrit : Est ce que quelqu'un a voté et pourait dire quels sont les résultats actuellement ?
|
Qu'elle est le fournisseur internet que vous aimez le plus
0.0 %
0 vote
1. Wanadoo
11.1 %
1 vote
2. AOL
44.4 %
4 votes
3. CluB internet
0.0 %
0 vote
4. Alice
11.1 %
1 vote
5. Wanadoo
33.3 %
3 votes
6. Autres
0.0 %
0 vote
7. Télé 2
Total : 16 votes (7 votes blancs)
Ce sondage expirera le 28-03-2007 à 09:45
<Humour>
Quelle est la différence entre Wanadoo version 1 et la version 2
</Humour>
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Videotron.com
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.