Qu'elle fournisseur internet choisir ???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Q'Uelle Fournisseur internet préféreiez vous ???
Votez Svp !!
Votez Svp !!
Autres pages sur : fournisseur internet choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai trouvé une liste Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fournisseurs_d'acc%C3%A8s_%C3%A0_Internet
Par adsl
Alice
Club-Internet
DartyBox
Free
Neuf et Cegetel
AOL France
Budget Telecom
FDN
Nerim
Netpratique
TELE2
TalkTalk
* Opérateurs ne disposant pas de leur propre réseau, et utilisant donc uniquement celui de France Télécom (ne pouvant donc pas proposer de dégroupage) :
o Orange, filiale de ce dernier
o Neuronnexion
o NordNet
Par adsl
Alice
Club-Internet
DartyBox
Free
Neuf et Cegetel
AOL France
Budget Telecom
FDN
Nerim
Netpratique
TELE2
TalkTalk
* Opérateurs ne disposant pas de leur propre réseau, et utilisant donc uniquement celui de France Télécom (ne pouvant donc pas proposer de dégroupage) :
o Orange, filiale de ce dernier
o Neuronnexion
o NordNet
hello , et Free dans tout ca !!! faut mettre dans ton sondage.... moi perso j ai testé LiveboX 1 an et Club Internet et Free chez plein de pote, Now j'ai Free et c est de la bombe avec leur decodeur TV que tu gere en FTP pour y envoyé des films de ton PC et ainsi les mater sur la télé, PC fermé... seul hic , comme toutes les platines de salon , ne lit pas le mkv... alors si un jour quelqu'un trouve la mise a jour platine pour le mkv... faites moi signe !!
j'ai une question qui a rien a voir mais vue qu'ond parle de p2p. Chez free il ont elever le bridage?
je suis en non degrouper, et depuis la semaine derniere c'est repartit avec plus de 200 ko/s en descendant, c'est genial. mais pourquoi il on changer d'avis? je vais aller faire un tour sur free news.
je suis en non degrouper, et depuis la semaine derniere c'est repartit avec plus de 200 ko/s en descendant, c'est genial. mais pourquoi il on changer d'avis? je vais aller faire un tour sur free news.
lolotux a dit :
Est ce que quelqu'un a voté et pourait dire quels sont les résultats actuellement ?Car si on veut les voir c'est soit tu votes, soit blanc ! Mais pas free !
Qu'elle est le fournisseur internet que vous aimez le plus
0.0 %
0 vote
1. Wanadoo
11.1 %
1 vote
2. AOL
44.4 %
4 votes
3. CluB internet
0.0 %
0 vote
4. Alice
11.1 %
1 vote
5. Wanadoo
33.3 %
3 votes
6. Autres
0.0 %
0 vote
7. Télé 2
Total : 16 votes (7 votes blancs)
Ce sondage expirera le 28-03-2007 à 09:45
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQui choisir comme fournisseur internet
- ForumChoisir un fournisseur internet a bruxelles
- ForumComment choisir son fournisseur internet
- ForumQuel fournisseur internet tv et telephone choisir
- ForumChoisir son fournisseur internet
- ForumChoisir un fournisseur internet
- ForumMeilleur fournisseur internet
- solutionsQuel est le meilleur fournisseur internet
- ForumQuel meilleur fournisseur internet
- ForumFournisseur internet et france telecom
- Voir plus
Jen c'est rien désolé
mais a part sa jamais une déconnexion la téléphonie est bonne et l'adsl a 18 Méga IP je m'en plein pas !