Tom's Guide > Forum > Hardware > commen sa voire si mon ordi est legal ?

commen sa voire si mon ordi est legal ?

Forum Hardware : commen sa voire si mon ordi est legal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

commen savoier si mon ordi est legal ou pa ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais être plus explicite ?!!?

et un bonsoir ça fait pas de mal ^^

Répondre à No62

Tu veut surrement parler de windows, si c'est xp une mise à jour ce fait et après redemarrage un petit logiciel s'ouvre et indique si ta version est une piraté.

Message édité par dede205 le 12-10-2006 à 20:23:27
Répondre à dede205

dede205 oui , sa me faui des mise a jour mai quelle pirater ???

Répondre à carac

déjà , il serait bon d'apprendre à parler Français correctement , "sa voire" au lieu de "savoir" cela me dérange.

Pour ce qui est de ton problème , tu as l'air de parler de la licence de windows , ou plutôt ton écran t'indique que tu es victime d'une contrefaçon.
1. vérifies que tu as bien une étiquette (sticker) sur le boitier de ton ordinateur indiquant le numéro de licence de Windows.
2. Assures-toi d'avoir le cd ORIGINAL de Windows (peut avoir été remplacé par la partition de récupération.
3. Pour refaire l'activation si tu as le 1 et 2 , vas dans C:\Windows\systam32\ et supprimes les fichier wpa.dbl
Au redémarrage il te sera demandé d'activer par téléphone.
Aucune activation ne peut désormais se faire par Internet (à cause des nombreux systèmes de contournements)

J'espère avoir répondu à ta question.

------------------------------ Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78
Tom's Guide > Forum > Hardware > commen sa voire si mon ordi est legal ?
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens