Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent! Besoin d'Aide en microéconomie.SVP

Urgent! Besoin d'Aide en microéconomie.SVP

Forum Etudes / Travail : Urgent! Besoin d'Aide en microéconomie.SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,je dois faire un TD en micro pour demain,soit le mercredi 2 Mai..Et je galère grave,car c'est assez dur je trouve. :ouch: Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider.Merci a vous les intéressé. :jap:
Les questions sont en bas.Merci d'avance.
Exercices :

2. Soit la fonction fonction offre Qo=P+14400 et la fonction demande Qd=-P+15740
Quels sont les prix et quantités d’équilibre ?
La fonction de coût total d’une des firmes est indiquée dans le tableau ci-dessous :
Quantités 0 1 2 3 4 5 6 7 8
CT 500 900 1200 1440 1680 1950 2340 3010 4080

Quelle sera la quantité produite par la firme ?
Quel sera le prix de marché et son profit ?
Si toutes les firmes sont de taille identique, combien sont nécessaires pour répondre à la demande du marché ?
A long terme, d’autres entreprises entrent sur le marché. Quel est le niveau au-dessous duquel le prix de marché ne peut descendre ? A ce prix, quel est l’équilibre pour chaque entreprise ? Si la demande reste croissante, quel est le nombre de firmes qui vont entrer sur le marché ?
Quel est le profit à long terme de la firme ?

Message édité par doublecheeze le 01-05-2007 à 18:42:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent! Besoin d'Aide en microéconomie.SVP
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens