Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment etre souple quand on a jamais fait de souplesse ?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour je n'ai jamais fait de danse classique ou de souplesses et je voudrais avoir des techniques pour devenir souple malgrès votre aide me serait en OR !!! Quand je voit mes copines faire la souplesse je les envie beaucoup alors s'il vous plait aidez-moi !!!! j'ai très envie de faire de la danse mais je n'en ai pas les revenu ... Merci pour ce site même si vous ne pouvait pas me donner les réponses tant attendu vous êtes mon derniers espoir tout les autres sites ne l'on pas accepter ...

Autres pages sur : souple jamais fait souplesse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi g quelque petite astuces a vous donner :
-Déjà commencer a faire des échaufement tout les trois jour (il faut commencer a son rytme) puis apés deux semaines augmenter a deux fois par semaine .mais a un moment faut se stoper a deux fois par jour car on peut se'étirer un muscle :non:  .
-Il ne faut pas commencer par faire de la souplesse sans s'étirer se serais trop dangeureux,faite attention.
-Après les étirements tu peut commencer a faire de la souplesse comme : tenir en grans écart 20 second,faire le pont et rapprocher le plus c pied vers les mais .
allez bonne chanse :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde