Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

World of Warcraft (conseil/sondage)

Dernière réponse : dans Jeux

Salut amis d'azerot !

Bon je vous explique ma situation, je vais me remettre a WoW d"ici peu et j'ai envie de recommencer un personnage, seulement avec les nouveaux templates j'avoue que j'ai quelques hésitations.

Ce qu'il faut savoir pour ne pas me répondre a coté de la plaque ! Pour l'instant JE N'AIS PAS WotLK. Donc les conseils se porterons sur WoW et BC.

J'hésite donc entre un mage Hit and Run (arcanes), un démoniste destru ou démo et un palouf tanf ou vind.

Si quelqu'un pouvait me donner son opinion (issue d'une expérience personnelle si possible) et à la limite me donner un exemple de template sachant que je n'ai jamais joué ce genre de classes. LES AUTRES CLASSES NE M'INTERRESSE PAS.

Et si vous êtes vraiment calé m'espliquer le cycle de dps que vous utilisez,

merci,

PS : je sais que ces classes ne se jouent pas de la même façon pas la peine de me le rappeler ^^

Autres pages sur : world warcraft conseil sondage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Super . . . a ce moment autabnt le druide pour l'argument des monture car monture volante gratos des le level 68 et les autres 70 . . .

Pour ce qui est du palouf je ne peux pas te conseiller car jamais joué plus que le level 30 ( et j'aime pas ).
Maintenant pour le mago je peux un peu t'aider et demo jamais eu.
( rogue lvl 80 stuff t7 raid10 , dk lvl 76 stuff quete , drood lvl 78 stuff t5 futur t7 raid 10, et hunt lvl 64 stuff de merde :p )

Enfin mes conseils pour le mago seront en feu ou glace si t'es interesse jamais eu d'arcane ( j'avais spe feu pour PvE et je changeais spe glace pour PvP )

Le chaman a enormément de pouvoir, lvl 20 tu pourra avoir une transformation en loup qui augmentera ta vitesse de course, tendi que les autres galéreron a pied.
Et c'est une classe trés polyvalente, donc tu pourra soit en faire un cac (corp a corp), caster (magie), heal (soin). Et toi a quoi tu joue. ^^

Tien c'est vrai .
Je voulais faire un perso chaman .
Suis d'accord avec Yorito.
Une classe très bonne.
pour le reste des montures galères
j'estime le cout : 300 or pour aprendre a monter et une monture a 15 or
Mais la faut ètre pacient.

Vous avez quel level a WoW ? ca me fait peur xD

je sais bien que le pala et demo peuvent acheter au level 40 ( a non 30 maintenant avec une MaJ ces derniers temps puisque premiere monture abaissé de dix levels ).
Pour info biolo , le mage se teleporte un peu toute les 8 seconde ( bon o kca coute du mana ) , le chassou a un sort pour augmenter sa vitesse , le drood peut se transformer en felin au level 30 ( plus tres utile si ils mettent la monture au level 30 en meme temps xD ) . . .

maintenant va trouveer beaucoup de chaman pris en PvE qui sont CaC c'est de l'ordre de 1% tout comme les drood feral dps ( a mon grand regret toujorus pris en tank off ). Les chamy c'est souvent heal ou dps range docn caster.

prix approximatif des montures :

lvl 30 ( 9po et 31 le montage )
lvl 60 ( je sais plus en fait ca remotne a tellement loin xD mais je crosi que ca tourne autour de 90po la monture et 520po le montage )
lvl 70 monture volante ( celle de base 100po la monture et 800po le montage )

alors, merci a tous ceux qui on répondu................A COTE DE LA PLAQUE !!!!!!!!!!

Putin ! Je dit les classes entre lesquels j'hésite, je précise leurs spé et vous vous répondez tous sauf ce que je demande.

Et pour infos, je l'ai déjà marqué dans le sujet, je REPREND WoW, c'est à dire que JE SAIS JOUER, je connais déjà les classes et j'en ai rien a foutre d'avoir une monture en sort ou pas, étant donné que j'ai de l'argent sur mon autre perso !!

Je comprend également très bien le langage de WoW, donc si le prochain poste pouvait 'm'informer sur ce que je demande sans me prendre pour un kevin ce serai cool merci ^^

Ba c'est ce que je t'ai dit . . .
Tu prefere avoir un perso plutot cheater surtout en dps et avec la novuelle add on une forme de démon comme illidan dans warcraft3 avec aile ? prend démo apres pour les spe je te fournirai le template le mieux approprié pour PvE ou PvP.
Un mago ? la je te renseigne facilement si t'es pareil orienté PvP ou PvE.
Palouf c'est surtout heal mais y'en a aussi dps ( only PvP ) et super rare en tank ( PvP ou PvE ) car beaucoup de wawa MT1 MT2 et les drood en offtank sachant que le palouf est gardé en heal et en PvP un sacré ou un vindicte sera beaucoup plus efficace.

Maintenant si tu veux te consacrer a une carriere de healer PvE et dps PvP prend palouf.
Si tu veux te lancer dans le dps de la mort avec des critiques de porcs assez souvent dûe aux templates prend un mago spe Feu que tu switch en template spe arcane ou glace pour PvP.
Enfin le démo est devenu vraiment over cheated avec leur transformation en démon et leur dps qui est vraiment abusé mais bon il faut bien un personnage pour les plows comme dirait l'autre ( au passage j'ai un MJ qui m'as dis un jours a ce sujet la qu'il fallait bien une classe pour débutant donc exactement ce que je dis :p  ).

Ta question s'oriente sur ces 3 caractéristiques . . . alors décris moi si t'es plus orienté perso pour farm , perso PvE ou perso PvP et je te répondrai le perso adequate meme si j'ai deja pas mal répondu .

Ah merci, sérieux tu pouvais pas dire sa dès le début XD

Bon alors entre temps j'ai surfé un peu sur la toile, donc moi choix se porte maintenant sur démo.

Alors si tu as de bon conseils pour faire une spé PvE dans un premier temps (^^ faut bien que je le monte), après je sais vraiment pas comment remplir le template. Une spé hybride démo/destru ou juste démo ou juste destru, j'avoue que je suis perdu.

N'oublie pas que pour l'instant j'ai pas WotLK donc on s'arrete 70.

Tu te fait direct un opinion sur les classe en disant 'LES AUTRES CLASSES NE M'INTERRESSE PAS' Alors que les autre classes sont aussi bien, j'avous que les réponses 'Oué lvl 30 monture gratos, lvl 68 volante gratos' sont inutile, si tu joue une classe juste pcq tu veut pas payer 30 po lvl 30 pas sur que tu es compris le jeu ^^
Perso je joue un prêtre ombre lvl [80] stuff t7 et c'est devenu UN dps, etant qu'a BC le prêtre ombre etait un simple 'regen mana' il se retrouvais généralment 8-12eme en raid 25 (au kiki) et je peut te dire que des mago/duide equi et autre caster sont généralement derriere moi au DPS, les pala vindcte sont devant moi, ainsi que les hunt et les dk ( Généralement sa fait ' Hunt,Pala/DK.Moi 'Donc je peut te dire qu'un prêtre ombre est sympa à jouer, pour le PVP c'est autre chose, un grand skill est demendé + un bon stuff ^^ mais si tu as deja un perso lvl 60 je te conseil peut etre de te faire un DK, tu le commence lvl 55 se qui facilite le upage et tu dps comme un porc, en pvp sa fait trés mal aussi,

Voila j'espere que je t'ai aidé

Euh non tu m'as pas du tout aidé, j'ai dit que je n'avais pas encore WotLK, pour info c'est un perso 55 qu'il faut pour faire un dk et non 60. Et en plus quand je dit que les autres classes ne m'interresse pas, je dit pas qu'elle ne sont pas interressante mais je les ai déjà plus ou moin testé donc si je veut pas joué ces classes sa sert a rien de me conseiller dessus.

Les testers consiste pas a les uper lvl 15. Perso tu viens sur un forum, tu viens demender des conseil et tu n'accepte pas certaine reflexions sachant que tu t'es (apparament) arrété a BC, depuis plein de chose on changé(encore + si tu as arrété avant la 2.4.0)moi je t'ai donner l'opinion d'un SP ( Shadow Pierst ) montrant qu'il n'y a plus que les Demo/mago qui sont 1er au kiki, j'essayais juste de te montrer qu'il n'y a pas que les 3classe que tu as cité qui peuvent etres intérésentes par ce que justement si elles etaient devenu "nul" tu aurais alors fait ton perso pour te rendre compte au final qu'elles etaient bien "nul"
Indique nous alors ton experience Pre-Bc/Bc pour voir a peut pres quel joueur est tu, quel classe, quel lvl....

Non mais je crois que tu capte pas grand chose, quand je dit que je les ai testé, j'ai des potes qui étaient 70 pré-WotLK et qui sont 80. J'ai aussi reroll des classes genre lvl 30 et tout mais elles me plaisaient déjà pas a up.
Ensuite j'en ai rien a ciré du kikimetter tu voit moi je regarde comment sa se joue, les templates de la classes et voila. Je joue pour mon plaisir donc si je dit que je veut pas jouer certaine classe, jvois pas qu'est ce que tu viens me faire chier avec ton prêtre et ton dk !!
En plus j'ai dit avoir choisit maintenant je vais faire un démo, et stagiaire01 va me conseiller sur un template PvE pour up.
Donc voila si tu veut donner absolument tes conseil crée un autre topic .

Et mon expérience BC : je jouais un war, mais sa me soul comme style de jeu donc j'ai décidé de changer. De plus je jouais plus sur le perso de mes potes que sur le miens, j'ai jamais joué hl avec mon war. Par contre j'en ai fait avec un hunt un mage ...etc etc

Tu es peut etre t7 mais en raid 10 alors car en raid 25 les premiers dps sont des demo / mago et fufu ( tjs les memes :p  ) encore faut il les jouer avec du skill. Ensuite ayant un lvl 80 drood t7 raid25 je peux te dire que je suis toujours devant les SP ( oui je susi dans une guilde qui m'a accepté en tant que dps feral xD ). Maintenant les SP sont bien aussi. Mais s'il veux chercher entre trois classes de perso laisse le . . . il choisit ce qu'il veut apres tout :p .

ps : je posterais le template dans la journée normalement.

pour une spe plutot destruction : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warloc...

et pour uen spe plutot affliction : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warloc...

voili voiloo c'est de deux des membres assez balezes demo dont j'ai tiré leur template . . . apres t'indiquer lequel est le mieux épend de ta facon de jouer , en raid ou pas etc . . . ( pis quand t'aura WTOLK tu aura ton template de fait en attendant inspire toi de ceux la :p  )

Non mais si tu acepete aucune remarque, degage du forum mec, tu peut le dire plus Poliment que je m'eloigne du sujet sans dire que je te casse les C*****.... Moi je te montre d'autre aspect et visions de joueur apré t'en fait ce que tu veut mais reste au moins poli, Quand je parle du KIKI c'est pas par ce que je suis un kikoo qui joue au kiki, mais pour montrer en Pourcentage de degats et 'classer' les classes.Et perso en raid 25 je me trouve souvent dans les 5 (même 3) premiers dps, et je peut t'affirmer que je suis devant demo/druide et coude à coude avec des magos ( souvent feu), et je ne t'ai pas forcé a prendre un SP, et vu que tu ne m'avais pas dit que tu avais joué sur des perso des t'es potes je pouvais pas deviné, par ce que beaucoup de gens disent avoir essayé tel et tel classe en les montant lvl 15...
Voila c'est tout....

Non mais c toi qui n'as rien compris au forum !! Jte signal que la premiere fois jte l'ai dit gentillement !

Maintenant j'ai fait des choix je me contrefou de tes performances, je m'en fou du kikimetter, je ne "classe" pas les classes et je m'en fou des visions des joueurs qui veulent me conseiller d'autres choses ! C'est toi qui respecte pas mon choix en venant faire ch*** ton peuple, de plus quelqu'un s'est déjà occupé du probleme !

d'ailleur merci stagiaire.

PS : ce forum permet a des utilisateurs de poser des question, dans certains cas précise (comme la mienne), qui n'ont pas besoin de floodeur pour venir répondre a coté de la plaque.

En plus ton premier message était assez agressif dans le sens ou tu te permet de me juger sans me connaitre juste paske t'es vexé que j'ai pas parlé de prêtre.

Ptin mais OMG gros cassos, viens pas sur un forum alors si c'est pour répondre des conneries pareil serrieux, y'a des limites de politesses en +, si tu es aussi con que ça...Le mec se point sur un forum, mais il veut pas qu'on réponde à son post, mais nimp' en plus il vous insulte Tsss, j'espere ne j'amais te rencontrer dans un jeu alors
Aller A+ quand même !

Salut, si tu as pour but de pvp hl un peu, un conseil ne joue pas démoniste. Depuis l'extension la classe n'est plus du tout viable en PvP, c'est casiment du free kill sauf si le skill suit (et encore à skill égal tu ne l'emporte pas.) A peu près la même chose pour chaman néanmoins jouant démoniste je m'amuse bien en Pve, les spé sont assez différentes et il y'a moyen de s'amuser mais le PvP vraiment, c'est assez frustrant au bout d'un moment. Chaman est également très polyvalent et très efficace en Pve. Je ne m'étend pas trop sur les autres classes les connaissant peu, mais je sais quand même que ces temps-ci, c'est un peu l'heure de gloire du paladin, vraiment puissant depuis l'extension :o  .

Cheater tu veux dire . . . :p 
En esperant que tu fera plaisir avec le template que je t'ai fourni progy ;) 

ps : matemute : je ne sais pas quelle guidle tu es mais je suis dans l'une des meilleurs guildes pve du serveur suramar ( la troisieme je crois ) et je peux te dire que si y'avais du skill dans la tienne ca n'en serait pas ainsi enfin aller tchoussss a+

oé merci stagiaire la spé destru m'interresse bien ^^

Quand a toi matemute : est ce que j'ai dit "je suis un gros noob conseillé moi sur les classes de wow" ??

Non j'ai dit : "j'hésite a reroll (sa veut dire ce que sa veut dire) entre telle et telle classe"

Cette question ne demande pas de réponse a coté de la plaque comme tu l'as fait !!

De + si je t'ai "agressé" comme tu l'as dit c'est parce que tu te pointe en floodant a coté de la plaque avec des phrases du genre : "Tu te fait direct un opinion sur les classe en disant 'LES AUTRES CLASSES NE M'INTERRESSE PAS' Alors que les autre classes sont aussi bien"

Après je t'ai répondu relativement poliment sans t'insulter et te disant que sa ne m'avais pas du tout aidé et tu l'as mal pris. site moi une seul insulte que j'ai dites dans ma premiere réponse ??

Si tu avais lu mon sujet en entier tu aurai pas répondu les conneries que tu a dites !

Et essaye pas de faire ton pgm en parlant le langage des jeux paske soit tu sais pas ce que veut dire OMG, soit tes un débile pske dans ta phrase il est très mal placé et lui donne un sens totalement bidon.

Et arrete de dire que j'ai rien a foutre sur le forum J'AI POSE UNE QUESTION PRECISE ET STAGIAIRE Y A TRES BIEN REPONDU, JE N'AI PAS DEMANDE D'AVIS SUR LES PRETRE !!! ET JE SAIS CE QUE C'EST J'AI UN POT QUI EN A UN !!

Désolé de continuer ton post, mais je ne t'ai en aucun cas forcé a prendre un SP...C'est juste qu'a mon gout ton post etait pas asser précis, On conait pas ton experience ( on peut t'es bien croire que tu était lvl 30...)Ni la classe que tu jouais, avec les infos que tu ma ensuite donné sa permetait d'eclaircir un peut plus ton post c'est tout, du coups c'est normal que je me sois egaré.
T'aurais été lvl 30, des infos suplementaire sur d'autre classes aurait pu etre utile, mais vu que t'es n'es pas un New Player bha elles le sont pas c'est tout, sur ce je te laisse tranquile ;) 

PS: Je sais trés bien ce que signifie OMG, et je vois pas en quoi c'est ce la jouer PGM de dire ça...

Ba le truc c'est que si ils preferent deja telle ou telle classe comme son post l'indiquait autant lui conseiller sur ces classes precises. Moi perso je joue fufu : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/...

drood dps feral : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/...

et aussi un pretre heal que je commence a monté . . . pourtant je le laisse trnaquil meme si j'aime pas les classes qu'il a demandé :p 

jte l'ai dit, qu'il était mal mis dans ta phrase c'est sa qui m'as permis de dire que tu le mettait juste pour te la jouer. traduit pour voir.

Et que je soi lvl 30 ou même 0 qu'est ce que sa peut faire ??? on te demande pas d'interpreter ou de deviner !! jte pose une question tu répond quelque soi mon lvl.

Bha non, par ce qu'entre une personne 'HL' (70 par exemple) et un lvl 30 et bha c'est là qu'est toute la différence et l'experience...

Et merci je sais que OMG signifie Oh My God....Et j'avoue que ça permer de se la jouer grave ouf -_-"

non mais ya pas de diffférence, bon je le dit tout de suite j'avai un hunt 70, et un war 53, mais cela ne change rien du tout si le lvl 30 il a déjà limité son choix c pas a toi de décider si oui ou non il est capable de le faire tout seul

Bha oui je m'en doute mais quelqu'un qui est level 30 débute wow, donc il ne conais pas tout, donc il est dur de ce faire un opinion de toute les classes en ayant qu'un seul perso lvl 30, alors que quelqu'un qui joue depuis longtemps, un perso HL peut effectivement se focaliser sur une classe et ne pas faire attention aux avis des autres, alors que le mec qui debute wow dit 'Oé mago sa dechire tout' juste par ce qu'il c'est fait par exemple tuer en duel par un mago...donc si il conais pas encore toute les classe ça peut l'aider c'est tout, c'est dans ce sens là que je le vois !

Moi je le vois plutot dans un autre sens. Le plaisir a jouer quand tu es seul. En effet , j'adorerais avoir un chamy elem seulement pour jouer seul je deteste alors j'en fais pas meme si a haut level j'adore. Autre exemple, ( je suis surtout un mec qui aime bien faire beaucoup de dps :p  ) le tank j'ai essayé mais j'aime pas que ce soit hl ou petit level, et ba je peux te dire qu'un petit level s'il n'aime pas qu'il soit level 25 ou lvl 70-80 il n'aimera pas quand meme. Apres defois ca change au cour du jeu mais generalement si tu n'aimes pas y jouer seul tu ne l'aimeras pas car la plupart du temps tu joues seul quand meme. Meme si a hl tu enchaines les héro et raids. :) 

Apres le minimum pour se faire une opinion est le level 30 je pense. Avant il y a pas beaucoup de sorts pour se faire une idée et apres la personne mettra trop de temps a le up ( ca depend hein ^^ en vacance un level 30 se fait en 2-3 jours :p  ) s'il veut se faire une idée sur plusieurs persos.

Cas rare : le mien ^^ j'ai joué hunt jusqu'au lvl 64 car j'aimais bien le truc du pet en solo etc . . . mais finalement en enchainant instance comme stratholme, naxx ( raid pre BC ), UBRS , hache tripe , sholomance , remparts , fournaise , enclos et tombe mana ba j'aimais pas trop car trop reloo xD, surtout que si tu veux etre un bon control en instance il faut etre spe survie en gros ( avant WOLTK ) et encore plus reloo pour queter donc. Mais cela reste mon avis. Alors que j'ai adoré le joué de 1-55 ^^

Bha oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quand tu dit que si tu aime pas bas level et bha tu aimera pas haut level c'est pas forcement vrai, par ce que l'experience (parlons Bc plustot) n'est pas la même quand tu es lvl 70 que quand tu es 30, level 30 tu doit uper c'est donc chiant, certaine classe plus long que d'autre alors que si t'es lvl 70 et bha (presque) que le stuff compte, tu joue pour te stuffer, tu raid, tu evolue dans les raids, c'est (pour moi) là que le jeu commence vraiment, tu joue plus tout seul, donc si ton perso était chiant a uper (tout seul) la ton perso peut etre plus sympa a jouer en raid, surtout pour un heal je pensse :p 

Perso j'ai commencer par me faire un Hunt, que j'avais monté level 70, stuffé t4 au debut a l'époque, puis un week end un copain m'a proposé de upé un nouveau perso (j'était pas trop pour mais bon sa lui faisait plaisir) donc j'ai cherché qu'elle classe je pouvais upé et je me suis rappellé d'un pretre ombre qui etait super beau, avec la forme d'ombre sa ma donné envie, alors on a fait nos perso et à la fin du week end on été 26 (on a pas passé tout le week end dessus non plus^^) et pour moi ce perso allait tomber dans les oublièttes mais j'ai telment aimé cette classe que de temps en temps je jouais dessus jusqu'a arriver au lvl 50 et là c'était la ligne droite vers le level 70, donc Oui il faut avouer qu'un perso qui te plait dés le début est largement plus sympa a uper,plus rapide aussi mais si tu es spé heal ou spé protec" par exemple et bha il se peut que sa soit chiant au depart mais quand tu arrive au lvl 70 et bha la tu peut prendre ton pied avec ton wawa ou autre classe, même si tu t'es bien fait chier a le monter 70 ;) 

Oui je mais tu t'en rend compte aussi en instance enfin ej parle pour le tank et le heal la. Vu que tu connais ton role et que bon . . . si t'aime pas controle ou heal de temps en temps tu n'aimeras pas a la fin.
Apres ce que tu dis pour le perso chiant a up j'ai pris l'exemple pour le chamy :)  et meme a hl il faut farmer pour buy scrolls hv , farmer reput etc . . . et ca c'est seul ( sauf pour certaien reput léi au instance par exemple ) et ca c'est reloo, deja reloo avec un perso que t'aime bien pour etre exalté aldor ou clairvoyants par exemple mais alors reput sur un perso reloo en solo . . . j'imagine meme pas :p 

Maintenant apres ca dépend des personnes mais la majorité est dans mon cas :p 
Moi de toute facon j'ai deux lvl 80 ( drood et rogue ) full t7 raid 10 les deux ( bientot raid 25 car tout le modne stuff yipiiiii xD ) et c'est deja reloo a farmer pour les deux ( je prends le drood pour farmer pour mes deux persos c'est moins chiant :)  felin heal felin heal felin heal . . . :p  ). Pis a cause de ca j'avance pas beaucou pavec mon pitit pretre fun que je veux monter :) 

tout sa pour dire que même si un noob veut faire magot pskil c'est fait tuer en dudu par un magot comme tu le dit bah faut le laissé faire. Apres il va se faire tuer par un fufu et il fera un fufu et soit il va vite comprendre que chaque race a ses points forts et ses point faible il arretera de reroll. AU tout début j'était comme sa. Et on avait beau me dire sa aussi c bien etc etc jmen battai les c****.

quand il aura compris ( un noob lambda ) que le plaisir de joeur est plus important que je me fais hcier mais je peux peut etre etre le plus fort alors que c'est faux puisque ca depend des boss en PvE , et des team/race en face il aura compris beaucoup de chose :p .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde