driver pas encore compatible mais je peut installer vista ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour je vous explique j'ai envie d'installer vista est j'ai rechercher si les driver de ma carte mere etait disponible pour vista est non donc ma question est esceque je ne doit pas installer vista ? est si je l'installe esce que toout va bien marcher ??? mais il ya juste ce driver qui n'est pas compatible et le driver de la carte son
Merci a vous pour vos reponse
Merci a vous pour vos reponse
Autres pages sur : driver compatible installer vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec moins d'1Go de ram tu risque effectivement de ramer mais bon ca sera pas "plus pire" que sous Xp...
A mon avis vu ta config je resterai sous XP tout simplement, et je n'installerai surtout pas une de ces merdes de theme qui vont bouffer ta ram, et finir par te planter ton installation au bout de 3 mois. Vista c'est pas un theme le jour ou les cretins l'auront compris ils arreterons de troller
A mon avis vu ta config je resterai sous XP tout simplement, et je n'installerai surtout pas une de ces merdes de theme qui vont bouffer ta ram, et finir par te planter ton installation au bout de 3 mois. Vista c'est pas un theme le jour ou les cretins l'auront compris ils arreterons de troller
Sans les pilotes de la carte mère je doute fortement que vista marche. Si elle est pas compatible alors oublie vista ca ne marchera tout simplement pas. Si elle est reconnue, ca marchera mais vu ta config laisse tomber ca serait gaspiller des sous pour rien.
Pour reparer le boot de XP il te suffit d'avoir un cd oiginal de XP et de taper une commande, ca prend 5 minutes.
Pour reparer le boot de XP il te suffit d'avoir un cd oiginal de XP et de taper une commande, ca prend 5 minutes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows installer compatible vista
- ForumVista - installer un logiciel non compatible
- ForumVista compatible
- ForumPro tools compatible avec vista
- ForumSims 2 compatible vista
- ForumAntivirus gratuit compatible vista
- ForumLive messenger compatible vista
- solutionsProgramme compatible vista
- ForumSouris compatible vista