Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > driver pas encore compatible mais je peut installer vista ?

driver pas encore compatible mais je peut installer vista ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : driver pas encore compatible mais je peut installer vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous explique j'ai envie d'installer vista est j'ai rechercher si les driver de ma carte mere etait disponible pour vista est non donc ma question est esceque je ne doit pas installer vista ? est si je l'installe esce que toout va bien marcher ??? mais il ya juste ce driver qui n'est pas compatible et le driver de la carte son
Merci a vous pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oublie vista pour l'instant ! :D

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

ok parce que sa ne va pas marcher ????
merci de tes reponse

Répondre à dadou45

si sur ta carte emre ou ton pc ye ecrit vista ready , tu peux , les drivers sont dans les pilotes de vista donc tu n' aurra rien a installer , sauf si tu as une carte graphique externe

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

enfait c un vieux pc mais il ya pas marquer vista ready parce que vista n'esister pas quand je les fait
AMD Athlon(tm) XP 2500+ (1847Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
767Mo de memoire vive
nVidia Corporation:NV40 [GeForce 6800]
Chipset SiS 741
c bon pour vista familiale

Répondre à dadou45

dadou45 si tu es pas joueur vas sy , mais ont t'auras prevenu :kaola:

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

a non la oublie pour cet config au mieux , si tu veux un beau xp , prend le media center !!!

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

j'ai deja xp juste je voulait installer vista pour voir sinon meme le basic sa sera pas top ?? mais toujour mon driver si je l'ai pas sa va marcher ??????
dsl je suis un peu embetant

Répondre à dadou45

ba si tu veux un OS qui rame , c' est parfait pour ta config ^^
si non tu peux toujour mettre les themes vista , t' aurra le system xp , mais avec tout comme vista

Répondre à nicornb

dac mais sa fait rien que il ya pas le driver pour la carte mere ??? et si j'installe vista sur un autre disque dur sa va le faire le boot normalement et dernière question c'est la ram qui va faire chier ??

Répondre à dadou45

la carte mere logiquement sera reconnu
mais sa sers a rien d' acheter un vista si c' est pour le supprimer apres ^^

Répondre à nicornb

parce que je vais ramer c sa j'ai tout compris ??
et tinkiete pas pour l'acheter sa se n'est pas un probleme mais il sera legal

Message édité par dadou45 le 26-08-2007 à 23:19:01
Répondre à dadou45

je crois que si tu aurrai autan d' argent pour pouvoir te payer des vista comme ca , tu pourrai te payer en plus un nouveau pc lol

Répondre à nicornb

mdr mdr reponds a ma question plzz
parce que je vais ramer ??

Répondre à dadou45

Avec moins d'1Go de ram tu risque effectivement de ramer mais bon ca sera pas "plus pire" que sous Xp...

A mon avis vu ta config je resterai sous XP tout simplement, et je n'installerai surtout pas une de ces merdes de theme qui vont bouffer ta ram, et finir par te planter ton installation au bout de 3 mois. Vista c'est pas un theme le jour ou les cretins l'auront compris ils arreterons de troller :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

lol mdr mais si sa me plait pas je vais sur xp est je formate la partition de vista c bon ??

Répondre à dadou45

il faudra aussi reparer ton boot mais oui en gros c'est ca

Répondre à m3ra

euh le reparer comment je fait et si j'installer vista sur mon DD qui est en slave le boot va marcher
?

Répondre à dadou45

Sans les pilotes de la carte mère je doute fortement que vista marche. Si elle est pas compatible alors oublie vista ca ne marchera tout simplement pas. Si elle est reconnue, ca marchera mais vu ta config laisse tomber ca serait gaspiller des sous pour rien.

Pour reparer le boot de XP il te suffit d'avoir un cd oiginal de XP et de taper une commande, ca prend 5 minutes.

Répondre à m3ra

ok merci m3ra sa assure je vais esayer pour tester car voila

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > driver pas encore compatible mais je peut installer vista ?
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens