Bonsoir a tous.
Je n'en peu peu plus messieurs, je sirotte du google depuis bientot deux heures pour me retrouver a mon point de départ...
J'explique, je me suis installé tranquillement cet après midi windows vista beta RC1 5600, je suis très satisfait de sa nouvelle interface, de l'aisance avec laquelle il absorbe ma M2N32SLI wifi DELUXE et son chip' 590, je lance un pti coup de battlefield (après avoir mis proprement mes autres pilotes sons ect, et la zut ! Ou son mes drivers ATI !!! C'est moche plein d'aliasin' et de dechirure faute de Vsync.
Voici le problème, il n'y a qu'un pilote ATI pour vista et c'est bien celui que j'ai pris. Il s'intalle mais est complètement sourd a mes paramètrages OO'
Je peux le mettre en 6X synchro tt ce que vous voulez rien y fait il reste en mode "moche". Bref vous installez catalyst control center et il ne fonctionne pas.
Quelqu'un a deja du passer par là, sur le net j'ai trouvé plusieurs cas qui s'en approche sauf que les gars s'en sortent avec une piroutte alors que moi ca reste blocker. Pour info j'ai une x1900xtx Sapphire.
Je me suis questionné sur directX 10, mais il ne peut pas avoir de soucis vu que tt tourne très bien. Je me questionne sur net framework mais impossible de le downgrader et beaucoup sur le net parvienne a le faire tourner avec....
Le symptomme est très simple, la petite animation de la tuture rouge qui roule est desactivée, (la previsualisation est desactivée dixit CCC) hors je ne connais pas de manip' qui me le permette.
J'essaye de comprendre ou ça pince, si jamais l'etincelle etait dans vos tete merci de m'aider, et d'aider la communauté car je suis certain que nous sommes plusieurs a chercher parmi les conseils epparpillé de partout sur le net quelqu'un qui se penche concretement sur le problème et qui y apporte une solution simple et precise.
Merci !