Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes sur Vista et ses pilotes Vidéo

Problèmes sur Vista et ses pilotes Vidéo

Forum Hardware : Problèmes sur Vista et ses pilotes Vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.

Je n'en peu peu plus messieurs, je sirotte du google depuis bientot deux heures pour me retrouver a mon point de départ...

J'explique, je me suis installé tranquillement cet après midi windows vista beta RC1 5600, je suis très satisfait de sa nouvelle interface, de l'aisance avec laquelle il absorbe ma M2N32SLI wifi DELUXE et son chip' 590, je lance un pti coup de battlefield (après avoir mis proprement mes autres pilotes sons ect, et la zut ! Ou son mes drivers ATI !!! C'est moche plein d'aliasin' et de dechirure faute de Vsync.

Voici le problème, il n'y a qu'un pilote ATI pour vista et c'est bien celui que j'ai pris. Il s'intalle mais est complètement sourd a mes paramètrages OO'

Je peux le mettre en 6X synchro tt ce que vous voulez rien y fait il reste en mode "moche". Bref vous installez catalyst control center et il ne fonctionne pas.

Quelqu'un a deja du passer par là, sur le net j'ai trouvé plusieurs cas qui s'en approche sauf que les gars s'en sortent avec une piroutte alors que moi ca reste blocker. Pour info j'ai une x1900xtx Sapphire.

Je me suis questionné sur directX 10, mais il ne peut pas avoir de soucis vu que tt tourne très bien. Je me questionne sur net framework mais impossible de le downgrader et beaucoup sur le net parvienne a le faire tourner avec....

Le symptomme est très simple, la petite animation de la tuture rouge qui roule est desactivée, (la previsualisation est desactivée dixit CCC) hors je ne connais pas de manip' qui me le permette.

J'essaye de comprendre ou ça pince, si jamais l'etincelle etait dans vos tete merci de m'aider, et d'aider la communauté car je suis certain que nous sommes plusieurs a chercher parmi les conseils epparpillé de partout sur le net quelqu'un qui se penche concretement sur le problème et qui y apporte une solution simple et precise.

Merci ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et meme sous la RC2, il me semble que les pilotes graphiques ne sont pas à la fete.

Faut qu'en meme pas oublier que ce ne sont que des betas de vista! Faut pas croire que c'est abouti, sinon ce ne serait pas gratuit.

Répondre à pastigo

lol tout a fait d'accord
:kaola: :kaola:

Répondre à fefed22

ptete meme que la vs finale sera pas abouti alor ^^

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

MMMM, j'ai réussi a contourner le problème en laissant le pilote de base de microsoft. Coté optimale ça "poutre" pas d'enfer mais comme vous le dite si bien je n'attend rien de particulier, juste un minimum de stabilité.

A savoir mes petits messieurs que j'ai réussi, pour les plus réticents d'entre vous sachez que vista exploite a fond ma config (X1900XTX, M2N32 SLI wifi delx, 2G RAM 677 ect...) Je suis subjugué au delà de mes attente, defragmentation en plein counter sans perdre une image par seconde et tt un tas de resultat que je n'exposerais pas dans ce post. Avec un poil de connaissance technique il est plus qu'exploitable et ne serait ce que pour son interface et en attendant (d'ici très peu d'ailleurs) les fameux pilotes certifié moi je désinstalle XP et garde mon RC1 avec plaisir.

Répondre à bradwillis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes sur Vista et ses pilotes Vidéo
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens