Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps3 marche plus elle en hdmi mais en peritel oui, elle a 6 jours

Ps3 marche plus elle en hdmi mais en peritel oui, elle a 6 jours

Forum Consoles : Ps3 marche plus elle en hdmi mais en peritel oui, elle a 6 jours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté ma ps3 il y a une semaine avec un cable hdmi 40 euro de bonne qualité alors je l'ai branché sur la tv et j'ai branché la péritel sur le home cinéma avec audio in out. Pendant une semaine super en hdmi ct le bonheur avec motor storm 2 et gt5 prologue et en rentrant je l'allume hdmi1 et lécran dit attendez svp ensuite ecran noir aucune image alors je branche en hdmi 2 je lalume et en restant appuyer 10 sec avec les bips je connais j'ai fait de meme avec le hdmi 1 je commençais a flipper car si ma ps3 était deja morte!! alor j'ai branché en peritel au plasma et la ça marché donc rassuré j'ai remis en hdmi rester appuyer sur le bouton et tout et non pas d'image mais le port le reconnais car ça ne me marque pas aucun signal mais c'est peut etre ce cable hdmi de mdr!! qui deconne
Aidez moi plz pour savoir si je dois le rendre a la fnac
Merci, cordialement. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, oui rend le cable a la fnac c'est surement lui la cause de tes problèmes, je ferai ca en premier moi avant de renvoyer le plus gros en cas extrème ;)

Répondre à survivor76

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps3 marche plus elle en hdmi mais en peritel oui, elle a 6 jours
Aller à :

Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens