Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une fille
Mot :    Pseudo :           

Bonjaour, j'aime bien une fille dans ma glasse.Mais elle sort avec un tip,et elle se fait "éceurer parfois avez vous des conseil pour moi :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

di lui lach ton tip ou jte glasse

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

mui jte parlè francai stoi tu parle com ca tyfoutoi

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

"se faire ecoeurer", c'est une nouvelle expression pour dire qu'elle se fait prendre comme une grosse cochonne ?

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Anonyme a écrit :

Bonjaour, j'aime bien une fille dans ma glasse.Mais elle sort avec un tip,et elle se fait "éceurer parfois avez vous des conseil pour moi :D

Anonyme a écrit :

quoi!!!! en français s.v.p

Ma parole, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

c'est surement le multicontisteenchef qui nous fait une bonne farce
j'en pisse dans mon pyjama en soie

Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

C'est ton reflet couillon la lune! :o
Tu as des problèmes au niveau de ta sexualité? Tu ne sais pas où tu te trouves? Tu hésites entre être une fille ou un garçon?
Parles en à tes parents!

Sinon, pour le reste, j'n'ai fichtrement rien compris! [:spamafote]

Message édité par Corrad-man le 04-04-2009 à 06:34:46
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une fille
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens