Shutdown limité sous vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Shutdown limité sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila après des recherches infructueuse sur Google pour réglé mon petit problème je post ici, lorsque j'étais sous Xp je pouvais faire des commandes shutdowns de plus de 600secondes or ici sous Vista la commande a été bridée, pouriez-vous me dire si il existe un moyen de la débrider?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depend de ta version de vista ta la quel ?

+ tu as vista 32 /64 ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je suis sous Edition Famillial premium et en 32bits

Répondre à Arthurus

télécharges-moi ça et ne t'embêtes plus avec des commandes.
http://www.snapfiles.com/get/shutter.html
il est très puissant cet outil

Répondre à bilox2000

Merci de ta réponse, je vais utilisé ce programme.

Mais je tiens à dire VA à LA MERDE MICROSOFT ! Je pige vrmt pas pq il bride les commandes

Répondre à Arthurus

car des virus utiliser certaine commande , comme lors d' un arret un antivirus se block , pendant ce temps un autre programme peut tres bien se lancer

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Oui, c'est probable, néanmoins c'est dommage que à cause des malveillants les gens sont empiété

Répondre à Arthurus
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Shutdown limité sous vista
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens