Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver l'adresse d'un vieux contact msn.

Retrouver l'adresse d'un vieux contact msn.

Forum Logiciels : Retrouver l'adresse d'un vieux contact msn.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'aimerai retrouver l'adresse msn de l'un de mes anciens contacts. J'ai gardé les archives mais les pseudos sont présentés comme cela : pseudo21544354.xml
Le pb c'est que je me rapelle plus du chiffre quil yavait a la fin de son pseudo. Pouvez vous m'aider ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvres la fenêtre principale MSN > Outils > Options... > Confidentialité... et regarde dans la liste rouge (on sait jamais)..

------------------------------

Répondre à Desolation

Sinon y'a toujours moyen de faire l'opération inverse, et retrouver l'adresse... Envoie moi le code par MP, en attendant je vais redénicher mon prog :D

Pis si tu tiens tant à baiser, y'a Meetic pour ça...

Répondre à Kenelm

Desolation > oè mais il ne se trouve pas dans la liste rouge :(
Kenelm > De quoi tu parles ?

Répondre à Luigi13

Ben le pseudo21544354.xml

Donne moi le nom exact en message perso, et je te retrouverais l'adresse.

Répondre à Kenelm

Luigi13 a écrit :

Bonsoir j'aimerai retrouver l'adresse msn de l'un de mes anciens contacts. J'ai gardé les archives mais les pseudos sont présentés comme cela : pseudo21544354.xml
Le pb c'est que je me rapelle plus du chiffre quil yavait a la fin de son pseudo. Pouvez vous m'aider ? Merci

ba si c'est un pote que tu vois tu lui demande son adresse :D :D :D :D :D sinon chépa

Répondre à ratus76
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retrouver l'adresse d'un vieux contact msn.
Aller à :

Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens