Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable Packard Bell Easynote 3300w à vendre pour pièces
Pc portable Packard Bell Easynote 3300w à vendre pour pièces - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai un portable Packard Bell Easynote 3300w dont la carte mère vient de griller .Il n'est plus sous garantie .Je cherche donc à le vendre pour pièces à 150 euros .Il n'y a plus de disque dur car je l'utilise comme disque externe .Tout le reste (ecran,batterie,chargeur,graveur dvd,...)fonctionne parfaitement .J'ai étendu la mémoire vive de 512Mo .Il sera en vente sur ebay sous peu .Donc pour ceux que ca interesse ,n'hesitez pas a me contacter .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de vente sur ce site, va sur Ebay pour ca

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable Packard Bell Easynote 3300w à vendre pour pièces
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens