Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT!! Risque pour la France

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est malheureusement la vérité ceux qui ne se protègeront pas vont mourrir dans d'atroce souffrance notamment les plus jeunes, plus sensible.

(je précise qu'il s'agit de mon dernier message sur le forum, je suis maintenant dans ma cave qui -par chance- se trouve sous terre sous ma maison, avec des vivres pour 60 ans au moins. Chocapic22, il reste une place [:______ ] oui, je t'ai choisi pour repeupler la terre. :)  C'est un honneur pour toi. :)  .).

Je confirme haut et fort, ce sont les chinois qui ont détourner le nuage vers la Russie puis l’Europe pour protéger leur peuple. D’ailleurs je m'auto-congratule de m’être expatrie en Chine il y a quelques années. Franchement ce jour la j'avais eu une bonne idée.

Sinon ici il fait beau et on se prépare a regarder l’Europe fondre dans d'atroce souffrance, vils pourritures capitaliste!!!

g-style a dit :
Je confirme haut et fort, ce sont les chinois qui ont détourner le nuage vers la Russie puis l’Europe pour protéger leur peuple. D’ailleurs je m'auto-congratule de m’être expatrie en Chine il y a quelques années. Franchement ce jour la j'avais eu une bonne idée.

Sinon ici il fait beau et on se prépare a regarder l’Europe fondre dans d'atroce souffrance, vils pourritures capitaliste!!!

Quel rapport fais tu avec un hypothétique nuage radioactif et le capitalisme ? L'anomalie est cours est du à un tsunami résultant d'un tremblement de terre. Non par des opérations boursières mise en place par d'infâmes spéculateurs.

Nous ne sommes pas encore sur le déluge de particules radioactif. La situation est critique mais reste "stable" pour le moment.

c'etais une boutade qui reprend la replique "creve pourriture communiste" du merveilleux Red is Dead.

La situation en asie est tendu, on attend de savoir si les deboirs du japon vont s'arreter la ou empirer.
Et pour l'instant les vent soufflent a l'est, loin des cotes et du continent. Mais en cas d'incident majeur et si les vent tournent (comme souvent en fin d'ete) les Coree et la cote est de la Chine vont en prendre plein la gueule.
D'ailleurs j'ai quelques amis au Japon et tous ont recu des conseil de l'ambassade ou du consulat de sa rapatrier pour plus de securite et ne pas a avoir a le faire dans l'urgence.

Spartiate th a dit :
Chocapic22, il reste une place [:______ ] oui, je t'ai choisi pour repeupler la terre. :)  C'est un honneur pour toi. :)  .).

quelle délicate attention! je suis extrêmement touchée, seulement avec ma progéniture, je ne pense pas que le monde ira bien loin :whistle: 

Tribatak a dit :
Quel rapport fais tu avec un hypothétique nuage radioactif et le capitalisme ? L'anomalie est cours est du à un tsunami résultant d'un tremblement de terre. Non par des opérations boursières mise en place par d'infâmes spéculateurs.

Nous ne sommes pas encore sur le déluge de particules radioactif. La situation est critique mais reste "stable" pour le moment.

g-style a dit :
c'etais une boutade qui reprend la replique "creve pourriture communiste" du merveilleux Red is Dead.

Et tu ne sais pas encore que l'humour n'est pas toléré sur Actu/Soc ?

thedarklord a dit :
Arrêtez de lui foutre la pétoche...
Il se peut qu'à terme, l'accident entraîne des retombées radioactives sur la France, mais à des niveaux très bas.

Cela ne veut pas dire qu'il faut se croire hors d'atteinte.

merci beaucoup je crois que tu est la seul personne qui me répond a ma question ! merci beaucoup

Flake74 a dit :
Oui il va passer sur la France de mercredi à vendredi, aux infos ils disent que ce nuage sera 10 000 fois moins dangereux que celui de 1986 donc ça ne servira à rien de ce cloîtrer 48h chez soi.

surtout que celui de 1986 (selon ces même info/scientifique/gouvernement) s’était gentiment arrêter au Rhin, n'aillant pas obtenu de visa pour la France.

Franchement quand j'entend les conneries qu'on vous débite en France, on sent que les média n'ont plus rien a se mettre sous la dent pour vous accrocher devant la télé....

g-style a dit :
surtout que celui de 1986 (selon ces même info/scientifique/gouvernement) s’était gentiment arrêter au Rhin, n'aillant pas obtenu de visa pour la France.

Franchement quand j'entend les conneries qu'on vous débite en France, on sent que les média n'ont plus rien a se mettre sous la dent pour vous accrocher devant la télé....

sa c'est bien vrai !!!

Carte de la surveillance de la radioactivité de l’air en France

http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm

Nuage radioactif en France : un expert espère que l'impac… Depuis le début de la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon, les experts de la Commission de Recherche et d'Information Indépendantes sur la Radioactivité sont sur le pont. Et bien plus encore aujourd'hui, au moment de l'arrivée du nuage radioactif sur la France. D'après Bruno Chareyron, ingénieur en physique nucléaire à la Criirad, les risques "seraient minimes". Mais ils peuvent être plus importants après le passage du nuage que pendant ce passage. "Nous n'écartons pas, non plus, un risque de contamination dans l'alimentation, notamment dans le lait, comme cela a été le cas en France, après Tchernobyl".

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafzUJl.html

Spartiate th a dit :
Youpi!! ça y est; je peux lire sans lumière grâce à mes yeux luminescents qui éclairent d'un trait mon bouquin; tout ceci en m'exposant toute l'après-midi dehors :bounce: 

Ta troisième mains te servira pour boire le café ?

Je serais toi j'irais me cloîtrer dans un bunker avec des vivres pour au moins 1 an. On sait jamais ça se trouve déjà tous les aliments sont contaminés, le lait de vache... contaminé ! Tu serais notre seul espoir sur Terre !

Flake74 a dit :
Je serais toi j'irais me cloîtrer dans un bunker avec des vivres pour au moins 1 an. On sait jamais ça se trouve déjà tous les aliments sont contaminés, le lait de vache... contaminé ! Tu serais notre seul espoir sur Terre !

C'est dommage il louperait la campagne des Présidentielles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde