Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 14 ans et déja en dépréssion...

14 ans et déja en dépréssion...

Forum Santé / Amour : 14 ans et déja en dépréssion...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Je vous raconte en quoi consiste ma vie:
Le matin je vais au collège, ainsi que l'aprés-midi, avec quelques potes on fait chier des petits 6e lol enfin bref tout se passe bien, ensuite je rentre, je vais sur le PC (eviron 3 heures)
Le mercredi et le week-end je reste chez moi, ou je sort mais rarement, je passe environ 7-8 Heures sur le PC à jouer a counter-strike.
Donc comme vous pouvez le constater je suis un nolife, Je déprime, est-ce que c'est parce-que je suis en pleine crise d'adolessance, est-ce que je reste trop sur le PC ? je tien juste à préciser que la puberté et tout le bordel s'est déja terminée.
SVP aidez-moi je déprime.

------------------------------ http://counter-62.skyrock.com/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,
le même jours , aux même heure un môme de 14 ans chie en chine pour te faire des nike
ou des milliers d'autre crèvent de faim ou a la tache dans le monde entier
alors pourquoi tu pleurs ?
fait toi chier ici , ta de la bouffe et un toit au dessus de la tête et sur 6 milliard d'etre humain , tu fait partie des mieux loti

si tu te fait chier apprend des choses, intéresse toi ...
et chasse cette déprime silencer
courage man

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

c'est pas une depression. si tu deprimais vraiment, tu ne sortirais meme pas pour aller aux colleges, tu t'amuserais pas avec tes potes a faire chier les petits 6eme.

Tu t'es juste habitué à etre tout le temps sur ton pc alors qu'il y a pleins d'autres activités a avoir a ton age. Mais je pourrais pas trop t'aider, je suis tout le temps sur mon pc aussi.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

silencer-62 a écrit :

je tien juste à préciser que la puberté et tout le bordel s'est déja terminée.

Mouahahahah!!!
A 14 ans? ^^
Oui, bien sûr :dawa:

Sinon, éteins ton ordi, sors de ta chambre et bouges toi un peu les fesses!
Tu le ressens toi même que tu es un No-Life. Tu vois très bien que tu passes trop de temps sur ton PC. Alors forces toi à faire autre chose.
Tu as des frangins? Tu habites en pleine ville? Tu as des truc à faire pas loin de chez toi?

Vas faire du skate et fumer quelques pets avec des potes. Profites de ta jeunesse merde!


Message édité par Corrad-man le 04-04-2009 à 06:18:42
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Franchement Corrad-man , belle exemple pour la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!

"Vas faire du skate et fumer quelques pets avec des potes"

encore bravo !!! mais bon ds un sens ta pas tord , il doit profiter de sa jeunesse mais bon toi adulte (je pense) montre lui l'exemple, ok c sur il peu aller fumer comme pr sa jeunesse mé c pas un adulte qui doit lui dire!!!!

Répondre à lilirock

Tu ne sais même pas ce qu'est une vraie dépression.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est parce que tu ne t 'intéresse pas à grand chose
pourtant quand j'avais ton age je m'éclatais!
pas d'ordi,je ne regardais quasiment pas la télé et je partais faire les 400 coups avec les copines
un petit conseil balance ton ordi à la poubelle,intéresses toi aux filles et prends du bon temps avec tes amis
tu déprimes sans doute un peu à cause de ton quotidien qui est fade mais toi seul peux le changer


Répondre à izis33

n0o a écrit :

Un geek en plus, un !




Un Geek et Un Nolife , c'est différent :pfff:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

alexandre260493 a écrit :

Un Geek et Un Nolife , c'est différent :pfff:




Je n'ai jamais dit que ce n'était pas différent mon cher ... ne dit pas des choses que je n'ai pas dite :pfff:

Répondre à n0o

Mais avec mes potes ( je connais pas mal de monde, ce qui m'étone vu que je sors rarement ), je suis cool, on boit des coups, on rigole, on fait quelques conneries et tout le bordel, des trucs de mon age quoi, mais je sais pas, j'en ai mart!
j'aime pas trop sortir,
Sinon à l'école ca se passe nikel 12.5 de moyenne en glandant rien du tout!
On me dit plus haut "bel exemple pour la jeunesse" mais sache que mes proches m'on dit que j'étais tres mature pour mon age (et je le sais).
Sur le plan physique et moral je fait plus 15-16 ans que 14 ans.
Mais bon...
Bon ceci-dit merci pour toutes vos réponses, on peut compter sur vous! ;)

------------------------------ http://counter-62.skyrock.com/
Répondre à silencer-62
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 14 ans et déja en dépréssion...
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens