14 ans et déja en dépréssion...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
Je vous raconte en quoi consiste ma vie:
Le matin je vais au collège, ainsi que l'aprés-midi, avec quelques potes on fait chier des petits 6e lol enfin bref tout se passe bien, ensuite je rentre, je vais sur le PC (eviron 3 heures)
Le mercredi et le week-end je reste chez moi, ou je sort mais rarement, je passe environ 7-8 Heures sur le PC à jouer a counter-strike.
Donc comme vous pouvez le constater je suis un nolife, Je déprime, est-ce que c'est parce-que je suis en pleine crise d'adolessance, est-ce que je reste trop sur le PC ? je tien juste à préciser que la puberté et tout le bordel s'est déja terminée.
SVP aidez-moi je déprime.
Je vous raconte en quoi consiste ma vie:
Le matin je vais au collège, ainsi que l'aprés-midi, avec quelques potes on fait chier des petits 6e lol enfin bref tout se passe bien, ensuite je rentre, je vais sur le PC (eviron 3 heures)
Le mercredi et le week-end je reste chez moi, ou je sort mais rarement, je passe environ 7-8 Heures sur le PC à jouer a counter-strike.
Donc comme vous pouvez le constater je suis un nolife, Je déprime, est-ce que c'est parce-que je suis en pleine crise d'adolessance, est-ce que je reste trop sur le PC ? je tien juste à préciser que la puberté et tout le bordel s'est déja terminée.
SVP aidez-moi je déprime.
Autres pages sur : ans depression
salut ,
le même jours , aux même heure un môme de 14 ans chie en chine pour te faire des nike
ou des milliers d'autre crèvent de faim ou a la tache dans le monde entier
alors pourquoi tu pleurs ?
fait toi chier ici , ta de la bouffe et un toit au dessus de la tête et sur 6 milliard d'etre humain , tu fait partie des mieux loti
si tu te fait chier apprend des choses, intéresse toi ...
et chasse cette déprime silencer
courage man
le même jours , aux même heure un môme de 14 ans chie en chine pour te faire des nike
ou des milliers d'autre crèvent de faim ou a la tache dans le monde entier
alors pourquoi tu pleurs ?
fait toi chier ici , ta de la bouffe et un toit au dessus de la tête et sur 6 milliard d'etre humain , tu fait partie des mieux loti
si tu te fait chier apprend des choses, intéresse toi ...
et chasse cette déprime silencer
courage man
c'est pas une depression. si tu deprimais vraiment, tu ne sortirais meme pas pour aller aux colleges, tu t'amuserais pas avec tes potes a faire chier les petits 6eme.
Tu t'es juste habitué à etre tout le temps sur ton pc alors qu'il y a pleins d'autres activités a avoir a ton age. Mais je pourrais pas trop t'aider, je suis tout le temps sur mon pc aussi.
Tu t'es juste habitué à etre tout le temps sur ton pc alors qu'il y a pleins d'autres activités a avoir a ton age. Mais je pourrais pas trop t'aider, je suis tout le temps sur mon pc aussi.
silencer-62 a dit :
je tien juste à préciser que la puberté et tout le bordel s'est déja terminée.A 14 ans? ^^
Oui, bien sûr
Sinon, éteins ton ordi, sors de ta chambre et bouges toi un peu les fesses!
Tu le ressens toi même que tu es un No-Life. Tu vois très bien que tu passes trop de temps sur ton PC. Alors forces toi à faire autre chose.
Tu as des frangins? Tu habites en pleine ville? Tu as des truc à faire pas loin de chez toi?
Vas faire du skate et fumer quelques pets avec des potes. Profites de ta jeunesse merde!
Franchement Corrad-man , belle exemple pour la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!
"Vas faire du skate et fumer quelques pets avec des potes"
encore bravo !!! mais bon ds un sens ta pas tord , il doit profiter de sa jeunesse mais bon toi adulte (je pense) montre lui l'exemple, ok c sur il peu aller fumer comme pr sa jeunesse mé c pas un adulte qui doit lui dire!!!!
"Vas faire du skate et fumer quelques pets avec des potes"
encore bravo !!! mais bon ds un sens ta pas tord , il doit profiter de sa jeunesse mais bon toi adulte (je pense) montre lui l'exemple, ok c sur il peu aller fumer comme pr sa jeunesse mé c pas un adulte qui doit lui dire!!!!
c'est parce que tu ne t 'intéresse pas à grand chose
pourtant quand j'avais ton age je m'éclatais!
pas d'ordi,je ne regardais quasiment pas la télé et je partais faire les 400 coups avec les copines
un petit conseil balance ton ordi à la poubelle,intéresses toi aux filles et prends du bon temps avec tes amis
tu déprimes sans doute un peu à cause de ton quotidien qui est fade mais toi seul peux le changer
pourtant quand j'avais ton age je m'éclatais!
pas d'ordi,je ne regardais quasiment pas la télé et je partais faire les 400 coups avec les copines
un petit conseil balance ton ordi à la poubelle,intéresses toi aux filles et prends du bon temps avec tes amis
tu déprimes sans doute un peu à cause de ton quotidien qui est fade mais toi seul peux le changer
Mais avec mes potes ( je connais pas mal de monde, ce qui m'étone vu que je sors rarement ), je suis cool, on boit des coups, on rigole, on fait quelques conneries et tout le bordel, des trucs de mon age quoi, mais je sais pas, j'en ai mart!
j'aime pas trop sortir,
Sinon à l'école ca se passe nikel 12.5 de moyenne en glandant rien du tout!
On me dit plus haut "bel exemple pour la jeunesse" mais sache que mes proches m'on dit que j'étais tres mature pour mon age (et je le sais).
Sur le plan physique et moral je fait plus 15-16 ans que 14 ans.
Mais bon...
Bon ceci-dit merci pour toutes vos réponses, on peut compter sur vous!
j'aime pas trop sortir,
Sinon à l'école ca se passe nikel 12.5 de moyenne en glandant rien du tout!
On me dit plus haut "bel exemple pour la jeunesse" mais sache que mes proches m'on dit que j'étais tres mature pour mon age (et je le sais).
Sur le plan physique et moral je fait plus 15-16 ans que 14 ans.
Mais bon...
Bon ceci-dit merci pour toutes vos réponses, on peut compter sur vous!
- Contenus similaires :
- ForumAider moi a me sortir de ma dépression
- ForumVous faîtes quoi quand vous êtes en dépression ?
- ForumSuis-je en dépression après cette rupture ?
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- ForumDepression nerveuse
- Solutionsma télévision samsung plasma de 2ans et demi est morte
- ForumDépression amoureuse
- ForumJ'ai 13ans il en n'a 23 .
- SolutionsComment gagner de l'argent rapidement à 13 ans ?
- Voir plus