Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment caculer son lvl a css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !

C'est vrai que s'pas facile de connaitre son level, surtout qu'il a plusieurs choses a prendre en compte, tu peut tres bien avoir un exelent level en FFA et etre un vrai boulet en team play !

Plus tu joue plus ton level monte (a moins d'avoir deux mains gauches et 10 pouces ...)

fait des matches contres des joueurs qui connaissent eux leurs level, pour voir si tu est moins fort, plus fort ou de meme level...

Voila, bon frag a toi ! HF

Ton level ne te dit rien, et ce n'est pas à toi de t'estimer, c'est aux autres de t'estimer après t'avoir vu. Et ce qu'a dit Tracks et totalement vrai :D  Tu peut être trop fort en FFA mais tu peux très bien être une vieille merde en war ^^ Donc si tu debute, t'es low- et encore, c'est une ESTIMATION!!! ^^

lol, vous me faites bien rire avec cette histoire de lvl... chacun a ses techniques suivants les maps, suivants ses coéquipier etc.. il n'y a pas de lvl... et surtout que j'entend QUE les Français parler de lvl... jamais entendu un anglais me dire "what's your lvl dude"
enfin bon..chacun son avis hein

low-+? on aura tout vu :pfff: 

Je trouve que la définition "lvl" ne sert à rien,une "team" low+ peut très bien battre une "team middle-" ça dépends des stratégies,du"brain" (expression de no-lifes :D ) et de la maitrise de soie :D 

Donc... voilou,pour moi le niveau ne veut irn dire

tracks@idn a dit :

fait des matches contres des joueurs qui connaissent eux leurs level, pour voir si tu est moins fort, plus fort ou de meme level...

Ton raisonnement ne tient pas debout, si pour savoir son level, on doit jouer avec des mecs qui le connaissent leurs level (ce qui est impossible puisque pour connaitre son level il faut jouer avec des mecs qui connaissent leur level), c'est un cercle sans fin :D 

Voilà, c'était juste pour souligner cette petite erreur..

Sinon, moi je pense que pour voir son level réel il faut faire des tournois, la tu vois les meilleurs équipes/joueurs etc..
Tu te compare à eux.
Et puis bon, je trouve que parler de level est un peu débile, comme le dit atsolo, une team de low+ peut battre une team de middle.. Le level n'existe pas..!

(exemple) quand je joue contre des low et que je les explose, je me dit tien je doit etre mid, et quand je joue contre des mid je me fait poutré, ben je me dis ok, low+.... pas plus compliquer ....

Y'aura toujours les grosses team qui sont high, les debutant low, et les autres qui se partage les low+ à mid+, soit pas grand chose.

Quand j'entend "les niveaux ca ne sert a rien" ben lol, faud bien etablire une echelle pour les match, sinon ca sert a rien... prendre ou mettre un 30-0 ca ne sert strictement a rien, c'est p'etre pour ca que quand on fait un match ben on choisi un niveau, pour pas s'faire chier.

atsol0 a dit :
low-+? on aura tout vu :pfff: 

Je trouve que la définition "lvl" ne sert à rien,une "team" low+ peut très bien battre une "team middle-" ça dépends des stratégies,du"brain" (expression de no-lifes :D ) et de la maitrise de soie :D 

Donc... voilou,pour moi le niveau ne veut irn dire

voila, je suis entièrement d'accord avec toi

vous pourrez aller voir partout,il n'y a aucun "middle" dans css ><.
sur css on ne peux pas determiner de level.
tu kill ou tu kill pas,ça depend des maps,des joueurs.
et puis le gameplay de css est trop simple,genre tu touche pas le gars avec l'awp mais il meurt quand meme(juste un exemple).

Salut , moi je joue depuis a peu près 5 mois ! ( cs:s )

Et on va dire que ça dépend des serveurs et du niveau de mes adversaires mais je fait des scores de genre :

-meilleur score que j'ai pu faire pour l'instant : 85 tués ; 50 morts environ pour 1h30 de jeu !

-score moyen : 60 tués ; 45 morts pour 1h30 de jeux !

-score le plus faible : 25 tués ; 30 morts pour 1 heure de jeux :/  ( mais ça c'est quand y a des pgm face a moi je pense )

Alors quel est mon level vous croyez ?

Moi je dis que tu es bon! low + je pense!

Moi par contre j'en sais rien,je pense être low+:

meilleur score 30-18 en 40 min de jeux

moyenne: 25-20 en environ 30 min de jeux

plus faible je pense:25-30 en 25-30 min de jeux... alors combien?

Citation :
Moi je suis 5 ème actuellement su un serveur avec une ration de 0.95

Ba 5ème c bien mais ratio de 0.95 ce n'est pas terrible .
Sa veut dire que tu fais 1 tué pour 1 mort environ :p 

Un bn level a 3.00 de ratio voir plus

Pour le mec mid+, ce n'est pas possible !
Les meilleurs de CSS son mid + voir high

Alors mid+, je crois pas trop ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde