Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme avec ma cle de securité pour ma psp
Mot :    Pseudo :           

un gars ma dit d,aller sur se lien http://192.168.1.1/ et puis sa marche pas je ne suis pas capable d'aller chercher ma cle de securité alors si quelqun aurais une idée ou pourais me dire comment faire pour aller chercher ma clee de securité pour ma psp !!!!

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Si c'est ta clée wep, elle est écrite sur la livebox normalement.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

ouais mais sauf je sais pas comment aller sur la livebox car chu un debutand jvien d,avoir l,ordi sa fait pas longtemps faque j,aurais besoin d,aide pour savoir comment aller sur ma livebox svp ...

Merci

Répondre à alexc413

Pour Information :

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

De koi je demande seulment comment aller sur ma livebox pourquoi tu ecrit sa ?

Répondre à alexc413

salut alors tu prends ta live box tu l'as retourne et dessous c'est écrit clé wep
et voila

Répondre à lorion974
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme avec ma cle de securité pour ma psp
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens