Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche films Mafia USA uniquement !!

Recherche films Mafia USA uniquement !!

Forum Cinéma / Télé : Recherche films Mafia USA uniquement !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je me suis decouverte une nouvelle passion pour les films sur la Mafia depuis peu. En effet, je trouve l'univers passionant, il en est de meme pour l'atmosphere qui regne dans ces films. :love: Voila pourquoi j'aimerais une aide pour etoffer un peu ma liste!

>film du genre: Le Parrain, Les Affranchis ...
N.B.= je cherche exclusivement les films sur la Mafia se deroulant aux States (on peut donc oublier Gomorra et les autres :kaola: ).
En revanche, j'aime la diversite donc j'accepte toutes les propositions sur les differentes Mafia (Italienne, Russe, Mexicaine, Salvadorienne, Chinoise, Japonaise ...)

Je sais que j'en demande beaucoup mais je pense ne pas etre la seule a aimer ce genre de "societe souterraine" a priori! ...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire!
BBye :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: Woww merci beucoup Lost3, effectivement je vais pouvoir me faire plaisir là!! :love: :lol:

Répondre à Elisha
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche films Mafia USA uniquement !!
Aller à :

Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens