Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista !!! - Page 2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Pire qu'une blatte toi..
On sais qu'ils ont des infos personnelles alors tais toi...
Et quesque tu nous casse les bonbons avec <<
Fin bref, les infos que tu leur envoie tu peux me croire, elles servent pas juste à cibler ce que la clientéle aime dans Windows... >> si tu dis << Crosoft se sert de mes données privées a des fins que eux seul connaissent >>
Alors je suis peut être pas futé mais je ne sors pas des conneries sur les belges
Lassé par la pub ? Créez un compte

M3ra tu n'a plus d'arguments, alors tu insultes les autres pays chouette ;) !
Et puis si t'aimes pas microsoft bah tais-toi car sans Microsoft et ses Os etc... ton petit Linux sorti des toilettes Belges! n'existerait pas ! Et si tu connnaisais un peu mieux Linux tu sourais que il a aussi des failles!

j'hallucine :heink: 
M3ra, plus ca va et plus tu derape! et plus ca va, et plus tu te met tout le monde a dos!
pouah j'aimerai pas te connaitre dans la vrai vie, tu dois etre infect, deja que sur le forum tu balance ta discrimination...
c'est quoi le rapport avec les Belges la? :heink: 
c'est ca tes arguments? t'arrive pas a avoir raison, alors tu insulte les belges? mais n'importe quoi... :pfff: 
j'esper que les modos vont faire un petit tour ici et te ban parce que la franchement... tu depasse les bornes!!! :pfff: 

ok, on est des moutons, Microsoft nous prend des infos perso... et alors? t'es un serial killer, tu as quelque chose a cacher? pas moi... je m'en contrefiche, ca va changer quoi?
comme disait G-Style, tu n'utilise pas de moyen de paiement? tu n'as pas de banque, tu cache de l'espece sous ton matelas? tu ne paie pas d'impot? tu n'a pas de logement, tu vis sous une tente? pas de telephone portable?

hum... ca m'etonnerai, donc tu te fais tracer aussi, on recupere des infos sur toi.
donc arrete de dire qu'on est tous debile, jusque la tu ne fais que t'enfoncer... et prouver que c'est toi qui est debile, completement fermé, et a la limite de la Psychose Paranoîaque :heink: 

Aucun systeme d'exploitation n'a pas de faille, pas même un BSD. Mais là encore tu t'amuse a me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Des arguments j'en ai à la pelle, mais que veux-tu que j'argumente quand tu dis "Alors je suis peut être pas futé mais je ne sors pas des conneries sur les belges"

D'ailleur elle m'a bien fait marrer ta "sans Microsoft et ses Os etc... ton petit Linux sorti des toilettes Belges! n'existerait pas !"...

La belgique n'a rien à voir avec Linux, avec GNU, ou avec quoi que ce soit de Libre. Une grosse bande de bouffeurs de frites qui n'ont même pas l'ADSL, c'est pas un pays européen c'est le tiers-monde! xD

tu passes pour un gros inculte autiste qui parle de tout et de rien sans avoir aucune idée de ce qui se passe sur son propre PC...
T'aime les drms, les spywares, les virus, qu'on chie sur tes droits les plus élémentaires, c'est ton choix. Mais ne va pas dire que tes droits ne sont pas bafoués par des licences comme celles des Windows ou par des contournements de loi gerbant (la vente liée) ou même par des lois qui explicitement t'enleve tes droits (la loi dadvsi)

Tu veux qu'on argumente, je suis pour, comme je te l'ai dis j'en ai plein des arguments... mais pour ca il faut une discution, et quand je te casse à chaque fois que je te parle c'est pas une discution mais une boucherie...

tu va te detendre sur les belges stp, c'est pas le sujet la! tes arguments c'est "Microsoft c'est nul, c'est payant, on se fait tracer, et on est tous des moutons debiles..."
merci, on les connait tes arguments, tu nous les ressort a chaque topic!
arrete de t'enfoncer, t'es tout seul, tout le monde en a marre de tes topics insultant.
tu parle de nous mais tu es un mouton sur Linux, tellement accro que c'est devenu un drogue :heink: 
je prefere rester chez Microsoft, plutot que de devenir comme toi, completement parano et raciste.

Raciste... les grand mot hahaha!
Bon... ok je parle plus des belges... t'as des arguments ou tu viens justeme dire "t'as pas d'arguments"? Parce que si t'as des choses à argumenter moi je veux bien hein, je demande que ca, mais la tes posts sont vides... tellement vide que ca me fout le vertige!

mais ce n'est pas le sujet... c'est toi qui derape dans completement autre chose! :heink: 
qu'est ce que tu viens faire ici, a part foutre ta merde comme d'hab?
vide? ah, parce que les tiens sont pleins peut etre?
remarque oui, pleins de conneries, ca c'est sur...
en fait je ne sais meme pas pourquoi on prend la peine de te repondre, plus on te contre et plus tu jubile...
franchement, arrete de polluer les topics, c'est vraiment lourd a la fin...

Non mais c'est en plein délire là... j'hallucine par autant de con****, je revois ce genre de propos contre un peuple quel qu'il soit mais c'est le ban à vie.
T'aimes pas windows c'est ton droit mais exprimez vous avec respect et si vous n'avez pas d'éco avec les autres membres, barrez vous du topic !!! On ne pense pas tous pareil, c'est ça la pensée mouton mon gars.

Sujet clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde