TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!!
Si quelqu'un pouré me dire quel et la différence entre les deux :
http://www.cultura.com/search.aspx [...] rale&cat=5

------------------------------ `#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah 200€ :D

Mais sinon je ne vois pas la différence car je suppose que les deux doivent contenir les mises à jours. Sinon le produit ne servirait à rien...

Répondre à sIake

MAJ et la seul différence que je voit.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Une des version est une Mise A Jour (de xp a vista) ( MAJ )

Si vista intégrale t'interesse achete la version OEM avec une clé 1go sur internet elle est a 220 euros.. (OEM c'est un disque vendu avec un composant)

Message édité par n1gh7m4r3 le 26-08-2007 à 19:12:42
Répondre à n1gh7m4r3

Pour la mise à jour il faut un Windows XP valide (passant le test genuine)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
- 0 +

[:ahm86funky:6] genuine :lol:

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Ben c'est comme ça, c'est Genuine. Je vois pas ce qui a de marrant mais bon ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Moi je trouve ça drôle surtout quand on sait que le serveur WGA (validation des windows) a malencontreusement été relancé ces derniers jours (vendredi dernier) pour des causes inexpliqué.

J'aurais pas aimé être à la place de ceux qui ont voulu valider leur cher XP/Vista à + de 200 € et que ... plouf ... rien ???

Donc en gros si tu veux Vista : c'est 380 € si tu as un joli (et vrai) XP, sinon c'est 580 € pour l'installer out-of-the-box.

Bonne chance.

------------------------------ OpenBSD 4.2 / Debian Lenny / Windows 2000
Linux Counter #368235
Processeur Pentium M 1.8 GHZ avec 2.0 Go de RAM
Répondre à Vince1407

Vince1407 a écrit :

Moi je trouve ça drôle surtout quand on sait que le serveur WGA (validation des windows) a malencontreusement été relancé ces derniers jours (vendredi dernier) pour des causes inexpliqué.

J'aurais pas aimé être à la place de ceux qui ont voulu valider leur cher XP/Vista à + de 200 € et que ... plouf ... rien ???

Donc en gros si tu veux Vista : c'est 380 € si tu as un joli (et vrai) XP, sinon c'est 580 € pour l'installer out-of-the-box.

Bonne chance.

220 EUROS la version integrale sur internet en oem (site surcouf)
pas besoin d'xp..
Dite pas que c'est trop cher. Ceux qui disent encore que vista integrale c'est que 600 euros qu'ils se taisent et retournent à leur OS xp ou linux...

Répondre à n1gh7m4r3
- 0 +

220€ tu m'excusera mais c'est cher, surtout pour ce que c'est, un os ou tu n'as même pas le droit de d'inserer un CD sans que derriere il y ai l'armée de terre des etats unis qui soient informés que peut-être t'es un pirate et qu'ils sont a deux doigts de t'envoyer un little boy numero sur le toit de ton appart (frappe chirurgicale qu'ils disent...) deux si tu oses copier ton CD de britney spears sur le DD... ^^

Répondre à m3ra

Non mais tu crois que je suis en regle à 100 % ? je dirais pas ce que je fais mais tout le monde l'aura compris je pense.. on est beaucoup en france. Leur envoyer la liste de mes logiciels, ma licence ou autres je m'en tape mais serieux. C'est des infos pour microsoft tu crois qu'ils le divulguent aux autoritées ? ils en on rien à foutre tant que t'as ta licence microsoft acheté et en regle

t'aime pas vista ok... mais faut pas noircir le tableau pour rien.
Dans ton topic tu dis qu'il y a des gens qui se font de fausses idées sur linux bha toi tu t'en fait sur windows ...

Message édité par n1gh7m4r3 le 27-08-2007 à 13:21:04
Répondre à n1gh7m4r3
- 0 +

Hey gros, je pense que t'es le seul à avoir pris mon post au serieu la, ca s'appelle de l'humour tu connais?

Fin bref, les infos que tu leur envoie tu peux me croire, elles servent pas juste à cibler ce que la clientéle aime dans Windows.... mais bon tu vis au pays d'alice, garde les yeux fermés pis continue a faire tes jolis rêves hein :)

Répondre à m3ra

<< hey,gros >> On se connait ? non. Alors pas de familiaritées
C'est pas de l'humour on connait les anti-microsoft Haha

Sinon nul ton humour.

Tu reste enfermer chez toi paque y'a des caméras partout en ville ?
on peut raconter n'importe quoi sur ça, tant que tu bosse pas chez microsoft tu sais pas ce qui s'y passe.
Si dans le fond windows serait une vrai bouse et qu'il enverrait des infos aux autoritées pour se faire bouclé et même aux extra terrestre Oo !!! (nul mon humour aussi)
Deja de 1 on serait pratiquement tous en prison et de deux on en serait pas à 95 % de parts de marchés pour windows

Edit : C'est quoi tes O.S M3RA ?

Message édité par n1gh7m4r3 le 27-08-2007 à 13:53:49
Répondre à n1gh7m4r3

Tu crois qu'en critiquant Windows tu va faire venir plus de monde sous linux ?
Ptete bien tiens... quand on dit << si vous avez des bugs sous windows passez à linux y'en a pas, pareil pour les virus >>
Bha forcement quelqu'un à déjà eu un bug ou un virus alors forcement... Ca lui donne envi.
c'est bien ces utilisateurs, qui pensent trouver la un O.S parfait, qui sont au pays d'alice.

Répondre à n1gh7m4r3

Hé.. Faîte Gaffe pour ceux qui sont chez Alice.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

justement...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

C'est Alice au pays des merveilles, pas alice l'operateur xD

Répondre à n1gh7m4r3

moi, j'adore Alice (pas le dessin animé hein!) la BLONDE! j'aimerai bien avoir son n°

Message édité par bilox2000 le 27-08-2007 à 15:02:56
Répondre à bilox2000

10 33, en plus c'est gratuit :D

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

:heink: oui mais...j'ai apellé, ils veulent pas me la passer. ils me proposent des offres machins internet haut débit, j'en ai rien à foutre je peux parler à la blondeeeeuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:

Répondre à bilox2000

elle est même pas si bonne que ça... voir même pas top tout court...

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

JALOUX!!! tout ça parce qu'elle m'a choisi

Répondre à bilox2000

non mais elle est blonde, plate et travail pour telecom italia...
Vraiment elle a rien pour plaire cette gonzesse... un bouleau précaire un soutient gorge push up... une mauvaise coloration...
Non je te dis le soir elle quand elle a finis de se démaquiller tu te retrouve au lit avec Sim...
j'te jure..

Répondre à G-Style
- 0 +

n1gh7m4r3 a écrit :

Tu crois qu'en critiquant Windows tu va faire venir plus de monde sous linux ?
Ptete bien tiens... quand on dit << si vous avez des bugs sous windows passez à linux y'en a pas, pareil pour les virus >>
Bha forcement quelqu'un à déjà eu un bug ou un virus alors forcement... Ca lui donne envi.
c'est bien ces utilisateurs, qui pensent trouver la un O.S parfait, qui sont au pays d'alice.

J'en ai completement rien a taper que tout le monde utilise Linux moi, reveil petit!
Moi je l'utilise parce qu'il m'apporte tout ce que je veux et que effectivement les virus et plantages j'en ai pas a moins que je bidouille comme un porc ou que je fasse n'importe quoi.
Si tu veux Vista, vas-y fait toi plez, joue avec. Moi je te dis juste que t'es mechament espionné et que ton QI de mouton qui suis le troupeau et qui ecoute les paroles de big billou comme celles du christ, ne voit même pas ça... C'est pas moi qui ai de la merde dans les yeux hein... :/

Répondre à m3ra

Moi je te dis juste que t'es mechament espionné ....

qu'es que tu veux dire pars là? que microsoft surveille tous mes fais et gestes? ( je tourne sous vista) sa veux dire que si t'es sous vista t'a pas interet a utiser des logiciel de P2P???

moi j'y crois pas trop a tt sa, t'en que tu tombe pas dans l'exé, ils s'en fouten t éperdument que t'aille sur des site de cu ou que ta DL le dernier cd de lorie >< faut arrété de paranoié

edit : je recherche les temp files sous vista ^^ ( je l'ai depuis 2 jours ) mercie

Message édité par james_bond_007 le 27-08-2007 à 22:48:15
------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007
- 0 +

Mais tout les logiciels espions présents dans Vista, tu crois qu'ils sont la pour faire beau?
Faut ouvrir vos yeux les gens hein :/

Répondre à m3ra

donne moi un seul exemple !

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!

les applications et utilitaires dont tu parles et dont parle l'article peuvent etre désactivés sans probleme.
le seul qui est relativement important est windows update avec lequel ils peuvent collecter des infos, mais à moins que sous linux tu changes de miroir chaque jour, il en connaissent autant sur ta machine :p
pour etre sur, tu as qu'a telecharger un logiciel de surveillance du réseau, tu verras que windows ne dialogue pas secrétement avec sillicon valley :)

et pour donner une analogie, toutes les voitures actuelles gardent en mémoire certaines informations, ca ne fait pas des concessionnaires des espions...

d'ailleurs, tant que j'y pense, meme idn espionne en regardant l'adresse ou t'étais avant, ou est ce que tu cliques etc...

Message édité par coca25 le 27-08-2007 à 23:20:59
Répondre à coca25
- 0 +

euh.... svp essayez de revenir au sujet principal

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110

Collecte et utilisation des informations relatives à votre ordinateur

Les fonctions Internet enverront des informations concernant votre ordinateur (« informations standard relatives à l'ordinateur ») aux sites Web que vous visitez et aux services Web que vous utilisez. Généralement, ces informations ne permettent pas d'identifier l'utilisateur. Les informations standard relatives à l'ordinateur incluent généralement votre adresse IP, la version du système d'exploitation, la version du navigateur, l'ID du matériel qui indique le fabricant, le nom et la version du périphérique, vos paramètres régionaux et de langue. Si une fonction, un logiciel ou un service donné envoie des informations à Microsoft, des informations standard relatives à l'ordinateur sont également envoyées. Les sections correspondant à chaque fonction Windows et aux logiciels ou services Microsoft répertoriés ici indiquent toutes les informations supplémentaires collectées et la manière dont elles seront utilisées.

mais

Vous pouvez choisir d'activer ou non les fonctions Windows Vista qui transfèrent des informations personnelles sur Internet. Vous pouvez également choisir les informations personnelles à fournir. Divers contrôles sont également disponibles pour les fonctions qui transfèrent d'autres types d'informations par Internet. Pour que Windows Vista fonctionne de manière optimale avec Internet, certaines fonctions qui ne collectent pas d'informations personnelles sont activées par défaut. Vous pouvez choisir de les désactiver. Pour en savoir plus sur la collecte, l'utilisation et le choix des informations proposés par une fonction, un produit ou un service associé, cliquez sur le lien à droite dans la liste.
source :
http://www.microsoft.com/windowsvi [...] _full.mspx

Message édité par james_bond_007 le 27-08-2007 à 23:14:59

R110 a écrit :

euh.... svp essayez de revenir au sujet principal

y a déjà eu la réponse...

Répondre à coca25
- 0 +

xD tu cites du microsoft... C'est vrai t'as raison ils sont crédible ptdrrr!!!

Faut arreter un peu, t'es pas serieux la?

Répondre à m3ra
- 0 +

alors dans ce cas il met résolu et on en parle plus

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110

R110 a écrit :

alors dans ce cas il met résolu et on en parle plus

non c'est sympa a lire
certains ont de l'humour.

Répondre à vikin

....et moi qui pensais avoir remis de l'ambiance bon-enfant avec mon gag à deux balles....

Répondre à bilox2000
- 0 +

xD
Désolé Bilox2000 ^^

Les seules choses qui pourraient me faire perdre (provisoirement) ma verve lorsque je discute sur un topic qui dévie en "linux vs windows" seraient:

- une femme à poil
- l'annonce de la mort de Sarko
- l'annonce de la fin du monde.

Maintenant si t'arrive à mettre les 3 dans le même post, alors je serais déstabilisé pendant au moins 1 heure :D

Message édité par m3ra le 28-08-2007 à 04:30:58
Répondre à m3ra

t'es un comique M3ra tu penses que Microsoft pourait utilisé des données obtenues illégalement car (ici en Belgique) y'a une lois qui s'appelle Vie Privée ! et toute charge juridique retenue contre toi ayant été illégalement apropriée seront enlevée, de plus si l'acusé veux se faire du pognon il porte plainte contre microsoft pour non respect de la vie privée !

Répondre à Arthurus
- 0 +

Arthurus et sa totale confiance en la justice xD Dis toi une chose; lorsque quelqu'un signe la licence de Windows Vista, il accepte que des infos relevées par Windows soient transmises à Microsoft.
Tu signes, tu accepte, la loi est pour microsoft. Point, ne vas pas chercher plus loin.
Si vous êtes tous incapable de lire la licence qui vous lie à Microsoft avant de la signer, alors nela signez pas, ou arretez de vous faire passer pour des victimes, vous êtes tout à fait d'accord avec le fait que Microsoft vous espionne

Répondre à m3ra

mais c'est exactement cela mec, au même titre que la secu, les impots (t'en paye peut-être pas encore, mais le jour venu), comme t'a banque, ton supermarché, google, le FBI, la CIA, Les chinois Belges en short vert avec des plumes rose dans les oreilles, Sarko, Chirac...

Sérieusement soit tu nous fais une paranoïa type big brother soit tu ne vis pas dans la même planête que tout le monde.
Un bon paquet d'info te concernant circule de par le mobnde chaque seconde sans que tu puisse y faire quoi que ce soit...
T'a peur de quoi que Sarko viennent te réveillé à coup de Karcher?
ou bien tu te croit un grand pirate alors toi tu veut rester discret?
Ben dans ce cas, il te faut minimum changé de mirroir toute les heures... et encore.
En informatique il y a toujours une trace. Et sur un réseau encore plus.

Bref si tu as si peur de te faire tracé mec... tu te penche derrière ta tour et prend deux doigts, tu retire ton RJ45 et hop!!
tu ne risque plus rien.
Tu fais pareil avec tout, tute calfeutre chez toi, tu ne mange pas, tu ne fais rien et enfin tu maitrisera peut-être les flux d'info te concernant.

Et cela n'a rien d'un débat linux vs microsoft.
Si tu veut être objectif tu admettra que celon l'utilisation qu'on en as l'OS de prédilection n'est pas le même.
Parce que honnêtement Linux est mal fait pour jouer, la plateforme homogène de micriosoft est mieux adapté à cela.
A contrario Linux c'est tiptop quand tu veut faire certain dev... je ne m'imagine même pas monter un firewall sans une redhat installé...
Bref ton débat est nul, tes arguments aussi.
Grandi un peu, sort de ton bac à sable et grandi un peu.

En attendant quelqu'un à posé une question au sujet de la différence entre la MAJ et une version boite de Vista.
question qui a certes été résolue mais ce n'est pas une raison...

Maintenant à bon entendeur...

Répondre à G-Style

Non mais m3ra sa connexion internet ne passe pas par sa ligne téléphonique, il ne paye aucun abonnement, aucuns impots il n'a pas de maison , aucunes infos sur lui. Et oui c'est un malin il n'a pas un Q.I de mouton comme nous et de la merde dans les yeux.
Et Merci pour les compliment chameau... je me retien .

Répondre à n1gh7m4r3

c'est marrant quand meme, qu'on retrouve toujours M3ra sur les topics qui partent en "Linux vs Windows" :whistle:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

M3ra tu peux signé un contrat avec Microsoft qui dit que tu l'autorise à t'espionner etc... mais Microsoft lui ne peut pas faire ça il est régi aux lois Américaine + celle de ton pays ! Et dans son "contrat" il n'est nullement mis que tu renonce à tes droits.

Répondre à Arthurus

non mais il parle sur le contrat de licence que nous ne lisons pas, celon lui.
Mais en fait celui qui ne l'a surement jamais lu, c'est lui.... Il ne fait que remonté des fake que des troll anti M$ véhicule sur le net....

Tiens je sais pas pourquoi mais je pense que quand il va lire cela il va aller en lire une.... ou pas....

Répondre à G-Style
- 0 +

hahaha!!! Vous avez tout à fait raison Microsoft respecte les lois à la lettre, Ballmer et Gates ne mentent jamais (ca se saurait xD).

Z'êtes vraiment des gros moutons sans cervelles les gens!!! Il suffit d'aller à la fnac pour voir que les grosses industrie ne respectent pas les lois.

Mais moi ce qui me fait bien marrer, c'est que moi qui n'utilise rien de cro$oft, j'ai lu les licences de windows 3.1 jusqu'a windows vista!!!! Alors ceux qui font style "si si on a lu la licence" ben vous passez vraiment pour des grosses taches illétrées (les belges c'est pas etonnant...mais les francais!!!) :)

Enfin bon, pensez ce que vous voulez, c'est pas chez moi qu'on risque de prendre des infos personnelles :)

Répondre à m3ra

T'as un problème contre les belges ? je suis français et cette phrase est idiote << (les belges c'est pas etonnant...mais les francais!!!) >>.
C'est des préjugées préhistorique comme ce que tu pense de windows. Bref on s'en mousse le créateur de ce que tu dis.

Message édité par n1gh7m4r3 le 28-08-2007 à 21:11:09
Répondre à n1gh7m4r3
- 0 +

C'est pas de ma faute à moi si les belges ont pas un QI superieur à celui d'un ane mort :/

Répondre à m3ra

m3ra a écrit :

C'est pas de ma faute à moi si les belges ont pas un QI superieur à celui d'un ane mort :/

C'est pas de notre faute si tu as le Q.I d'une blatte

Répondre à n1gh7m4r3
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista !!!
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens