Vista !!! - OS

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Vista !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous !!!
Si quelqu'un pouré me dire quel et la différence entre les deux :
http://www.cultura.com/search.aspx [...] rale&cat=5

---------------
`#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Liens

Citation personnelle™
Plus d'informations

bah 200€ :D

Mais sinon je ne vois pas la différence car je suppose que les deux doivent contenir les mises à jours. Sinon le produit ne servirait à rien...

---------------
#D'Jeunz Team#||Hinsolite
Marre des timbres postes !
Plus d'informations

MAJ et la seul différence que je voit.

---------------
Je suis Fan!

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go  Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.
Plus d'informations

Une des version est une Mise A Jour (de xp a vista) ( MAJ )  

Si vista intégrale t'interesse achete la version OEM avec une clé 1go sur internet elle est a 220 euros.. (OEM c'est un disque vendu avec un composant)

Message édité par n1gh7m4r3 le 26-08-2007 à 19:12:42

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pour la mise à jour il faut un Windows XP valide (passant le test genuine)

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

[:ahm86funky:6] genuine  :lol:

---------------
That's a PEBKAC problem.
Born To Be Hated
Plus d'informations

Ben c'est comme ça, c'est Genuine. Je vois pas ce qui a de marrant mais bon ...

---------------
Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Plus d'informations

Moi je trouve ça drôle surtout quand on sait que le serveur WGA (validation des windows) a malencontreusement été relancé ces derniers jours (vendredi dernier) pour des causes inexpliqué.

J'aurais pas aimé être à la place de ceux qui ont voulu valider leur cher XP/Vista à + de 200 € et que ... plouf ... rien ???

Donc en gros si tu veux Vista : c'est 380 € si tu as un joli (et vrai) XP, sinon c'est 580 € pour l'installer out-of-the-box.

Bonne chance.

---------------
OpenBSD 4.2 / Debian Lenny / Windows 2000
Linux Counter #368235
Processeur Pentium M 1.8 GHZ avec 2.0 Go de RAM
Plus d'informations

Vince1407 a écrit :

Moi je trouve ça drôle surtout quand on sait que le serveur WGA (validation des windows) a malencontreusement été relancé ces derniers jours (vendredi dernier) pour des causes inexpliqué.

J'aurais pas aimé être à la place de ceux qui ont voulu valider leur cher XP/Vista à + de 200 € et que ... plouf ... rien ???

Donc en gros si tu veux Vista : c'est 380 € si tu as un joli (et vrai) XP, sinon c'est 580 € pour l'installer out-of-the-box.

Bonne chance.

220 EUROS la version integrale sur internet en oem (site surcouf)
pas besoin d'xp..  
Dite pas que c'est trop cher. Ceux qui disent encore que vista integrale c'est que 600 euros qu'ils se taisent et retournent à leur OS xp ou linux...

---------------
Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

220€ tu m'excusera mais c'est cher, surtout pour ce que c'est, un os ou tu n'as même pas le droit de d'inserer un CD sans que derriere il y ai l'armée de terre des etats unis qui soient informés que peut-être t'es un pirate et qu'ils sont a deux doigts de t'envoyer un little boy numero sur le toit de ton appart (frappe chirurgicale qu'ils disent...) deux si tu oses copier ton CD de britney spears sur le DD... ^^

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
Plus d'informations

Non mais tu crois que je suis en regle à 100 % ? je dirais pas ce que je fais mais tout le monde l'aura compris je pense.. on est beaucoup en france. Leur envoyer la liste de mes logiciels, ma licence ou autres je m'en tape mais serieux. C'est des infos pour microsoft tu crois qu'ils le divulguent aux autoritées ? ils en on rien à foutre tant que t'as ta licence microsoft acheté et en regle

t'aime pas vista ok... mais faut pas noircir le tableau pour rien.
Dans ton topic tu dis qu'il y a des gens qui se font de fausses idées sur linux bha toi tu t'en fait sur windows ...

Message édité par n1gh7m4r3 le 27-08-2007 à 13:21:04

---------------

Plus d'informations

Hey gros, je pense que t'es le seul à avoir pris mon post au serieu la, ca s'appelle de l'humour tu connais?

Fin bref, les infos que tu leur envoie tu peux me croire, elles servent pas juste à cibler ce que la clientéle aime dans Windows.... mais bon tu vis au pays d'alice, garde les yeux fermés pis continue a faire tes jolis rêves hein :)

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
Plus d'informations

<< hey,gros >> On se connait ? non. Alors pas de familiaritées
C'est pas de l'humour on connait les anti-microsoft Haha

Sinon nul ton humour.

Tu reste enfermer chez toi paque y'a des caméras partout en ville ?
on peut raconter n'importe quoi sur ça, tant que tu bosse pas chez microsoft tu sais pas ce qui s'y passe.
Si dans le fond windows serait une vrai bouse et qu'il enverrait des infos aux autoritées  pour se faire bouclé et même aux extra terrestre Oo !!!  (nul mon humour aussi)
Deja de 1 on serait pratiquement tous en prison et de deux on en serait pas à 95 % de parts de marchés pour windows

Edit : C'est quoi tes O.S M3RA ?

Message édité par n1gh7m4r3 le 27-08-2007 à 13:53:49

---------------

Plus d'informations

ignard...

---------------
Plus d'informations

Tu crois qu'en critiquant Windows tu va faire venir plus de monde sous linux ?
Ptete bien tiens... quand on dit << si vous avez des bugs sous windows passez à linux y'en a pas, pareil pour les virus >>  
Bha forcement quelqu'un à déjà eu un bug ou un virus alors forcement... Ca lui donne envi.
c'est bien ces utilisateurs, qui pensent trouver la un O.S parfait, qui sont au pays d'alice.

---------------

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Hé.. Faîte Gaffe pour ceux qui sont chez Alice.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

justement...

---------------
S.H.A.R.P.   (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Plus d'informations

C'est Alice au pays des mervei