Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème avec ps3 pour jouer en réseau
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous voila je viens tout juste de changer de live box et maintenant dès que je veut me connecter en réseau avec la ps3 pas moyen i me dit d aller den paramètre réseau jai essayer de reconfigurer mai dès que j met tester la connections i me dit obtention de l'adresse ip ÉCHEC
ET si j essaie une mise a jour par internet via la ps3 i me renvoie a paramètre réseau et me dit impossible d'établir une connexion réseau pourtant ma connexion internet sur ps3 ge mis activer ne sai plu comment faire si quelqu'un peut m aider alor qu'avec ancienne live box j avai aucun soucis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop simple ton probleme dis moi juste comment tu ve te connecte '=( filaire ou wifi ) et je te dis comment faire

Répondre à cedric28fr

je te laisse mon msn j suis plus souvent connecte c-dric27@hotmail.fr

Répondre à cedric28fr

cedric28fr a écrit :

voila moi j'ai le meme probleme je suis a neuf et il faut adreesse IP aussi moi je veux en wifi

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

cedric28fr a écrit :

trop simple ton probleme dis moi juste comment tu ve te connecte '=( filaire ou wifi ) et je te dis comment faire

salut g le meme souci ke le mek ki ta demander tu peut maider stp ? merci

Répondre à Anonyme

cedric28fr a écrit :

C'est débile de faire ça, on est sur un forum, on est sensé partager...

Répondre à Chouingum

Chouingum a écrit :

C'est débile de faire ça, on est sur un forum, on est sensé partager...

en plus j'ai le meme problème !!! quelqu'un peut m'aider ??

Répondre à maspire
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème avec ps3 pour jouer en réseau
Aller à :

Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens