Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai trouver ceci http://www.mandriva.com/fr/community/mandrivaone il dise que on est pas obliger de l'installer sur le disque dure quil est possible de le mettre le cd dans le lecteure sans avoire a l'installer en live celon vous ces vraie ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est un LiveCD de Mandriva. Tu en as aussi de beaucoup d'autres distribution Linux ;)

Répondre à m3ra

mais j'ai deja xp donc je pourai pas lancer le live cd il va faloire suprimer xp est tu a deja tester un live cd sa demande koi au lancement ??

Répondre à snoopkim1

tu n'as pas a suprimer xp !
tu met ton cd et tu boot avec , quand tu veus tu redemare !
tout s'efface comme ci tu n'as jamais rien fais .

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

Tu peux garder Xp ca ne touche pas à tes disques dur. En fait, lorsque tu demarres ton PC avec le CD dans le lecteur, le CD se chargera dans la ram de ton PC (il est conseillé d'avoir au moins 512Mo de ram pour que ca ne soit pas trop trop lent). Donc tes disques dur ne demarrent même pas en fait.

Et lorsque tu eteint le PC, la RAM se vide normalement. Ainsi, lorsque tu redemarrera ton PC sans avoir mis le CD dedans, ton PC redemarera comme d'habitude sur Windows XP.

Je suis un utilisateur de Linux, donc des liveCD j'en ai passé plusieurs dizaines. Il n'y a absolument aucun risque. Et si jamais t'as vraiment peur, tu peux toujours débracher tes disques durs et ensuite redemarrer sur le CD, comme ca tu sera certain qu'il n'arrve rien a ton XP ^^

Répondre à m3ra

tres bien expliqué m3ra ! :D

alors snoopkim1 il te reste plus qua essayer ! :bounce:

Répondre à acessx

m3ra a écrit :

Tu peux garder Xp ca ne touche pas à tes disques dur. En fait, lorsque tu demarres ton PC avec le CD dans le lecteur, le CD se chargera dans la ram de ton PC (il est conseillé d'avoir au moins 512Mo de ram pour que ca ne soit pas trop trop lent). Donc tes disques dur ne demarrent même pas en fait.

Et lorsque tu eteint le PC, la RAM se vide normalement. Ainsi, lorsque tu redemarrera ton PC sans avoir mis le CD dedans, ton PC redemarera comme d'habitude sur Windows XP.

Je suis un utilisateur de Linux, donc des liveCD j'en ai passé plusieurs dizaines. Il n'y a absolument aucun risque. Et si jamais t'as vraiment peur, tu peux toujours débracher tes disques durs et ensuite redemarrer sur le CD, comme ca tu sera certain qu'il n'arrve rien a ton XP ^^

merci maintenant je ve un linux comme toi lol un qui fais ces genre de truc de fou avec les fenetre tu ces pas ou je pourais trouver un live cd comme sa ??

Répondre à snoopkim1

Il y a aussi ubuntu qui fait live cd

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Si bien sur :)

Tu peux utiliser Sabayon Linux par exemple;
ftp://bo.mirror.garr.it/mirrors/s [...] 6-3.4a.iso

Enplus tu as de la chance, cette version de Sabayon integre Compiz-fusion, encore plus beau que ce que tu vois sur la vidéo :)

Une fois le fichier .iso télécharger, il te suffit de le graver comme une image et non comme un CD de données (afin qu'il soit bootable)

Répondre à m3ra
Répondre à acessx

ok merci pour toute ces question je vet en tester plein ^^

Répondre à snoopkim1

Fais toi plaisir, c'est gratuit ^^

Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux b
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens