Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

combient coute une assurance auto

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonsoir à tous, je voudrai savoir svp combient coute une assurance auto ,si possible deme dire les prix moins cher et pour quelque chose de raisonable svp ,sachant que pour une voiture occasion du genre 106/clio/opel corsa - voilà quoi une voiture pour un débutant sachant que c'est prévenue par un ami dans le futur mois qui suivent d'içi "juillet ou aout" merçi d'avance

Autres pages sur : combient coute assurance auto

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Si tu es nouveau conducteur évidemment ca va te revenir plus cher...
Puis cela depend aussi de l'assurance que tu prends, si c'est tout risque ou juste le minimum...
Renseignes toi deja si ta propre banque ne ferait pas assurance, comme la mienne, en principe les clients ont une ristourne par rapport a une autre assurance.
Apres je ne peux pas t'aider, j'ai toujours conduit sous l'assurance de quelqu'un d'autre mdrrr :lol: 

EDIT : la GMF c des connards, je sais de quoi je parle

merçi d'avance pour t'a réponse rapide polichnifka ,pour les assurances moi je connait rien vraiment et c'est pour ça j'ai poser cette question içi pour qu'en puisse me aider sinon je l'aurrai pas fait ,pour ce qui est maf je connait graçe notament à la télé dans la pub mdrrrr "je l'aurai je l'aurrai" lui là il est grave,sinon donne moi plus de renseignement stp sur la maf? tous ce qui est prix et quel charge prennent en compte .merçi d'avance

désoler c'est des fautes et ça arrive en écrivant rapide ,pour ce qui min ça veut dire "minimum" et 2ème c'est "tout risque" sache que t'a réponse là ne server à rien et c'est t'aurrai fait un peu de progré en corigant de t'a tete au lieu de se montrai avec tes corigement ,pour une belle vie il faut de tout lol ,ça arrive qu'en fasse des fautes .

Ah vi min c'est tier payant...
Euh mais ca comprend quoi déja, les bris de glace c'est tout ou le vol, l'incendie ?

En fait adil regarde sur le net si ya pas un site d'assurance, n'importe lequel c'est pour avoir une idee, qui te dit ce que tu as dans l'assurance mini et la tout risque...

Tu auras deja un aperçu ;) 

ok,c'est rien beydylove merçi pour t'a réponse et ainsi les autres aussi, je pense que moi asurance tout risque ne convient pas à l'ami ,car une voiture de 600euro ne veut pas l'a peine de se reacheter ,c'est juste pour dépaner ,donc je pense à une assurance minimum voyer me dire le prix svp ainsi que prenne en risque dans cette assurance pour un minimum il prennent juste les vitres ou quoi?

je sais pas vraiment c'est quoi un "courtier"
ps: merçi beydylove pour le site je irai y jeter un coup d'oeil dé demain et pour : LeelooBast merçi également de + oui comem t'a dit ce matin je suis passé par des sites ou tu leur dit le cas ex "voiture occasion à assurer etc... le cas ..." et ça fini par te donner je pense un prix mais malheuresement je l'ai pas fini ces test dé demain aussi je regarderai ça et en attendant je vous laisse et je vous souhaite bonne nuit à tous. merçi encore une fois

adil452 a dit :
merçi également leeloobastet j'ai pas vue t'a réponse désoler car à ce moment là j'ai était entrain de écrire ma 1er réponse

remercie moi apres je reponderais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde