Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'age en amour
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde j'ai 17ans et j'ai sorti avec un garcon notr relation a duré 12mois on s'aime tres fore mais j'ai découvere depuis quelques mois que lui il a 16ans et il sait pas que j'ai 17ans je sais pas comment lui dire la verité car quand la verité s'instale le coeur fait mal et j'ai peur de le perdre car je l'aime beaucaup comment faire pour qu'il me laisse pas tombé svp aidez moi. je pense tjrs ke c'est pas l'age qui conte c'est l'amour ki conte car je sais qu'il m'aime beaucaup et je l'aime aussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'vois pas vraiment le problème.
Tu as peur qu'il te largue parce que tu as un an de plus que lui?

Ca lui poserais vraiment problème?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

Citation :

j'ai 17ans et j'ai sorti avec

Pas crédible.

Au fait, où est le problème ?

Ah, oui, si t'as un an de plus que lui, c'est sûr, il va te hair. Te larguer. Hou mon dieu. Haaa.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Citation :

j'ai 17ans et j'ai sorti avec

Pas crédible.

Au fait, où est le problème ?

Ah, oui, si t'as un an de plus que lui, c'est sûr, il va te hair. Te larguer. Hou mon dieu. Haaa.

je lui déja parler je lui dit que si j'ai un an de plus ke lui esque tu va me larguer il ma dit j'amais je te quitterai et il ma dit q'il prefere mourir au lieu de me quitter et il ma dit que c(est pas l'age qui conte c'est l'amour qui conte

Répondre à aniasani

mais j'ai peur comaime

Répondre à aniasani

[:le kneu]

[:stronul]

Message édité par Corrad-man le 03-04-2009 à 18:40:08
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

Bon, bah si tu comprends pas quand il répond lui-même à ta question, t'as plus qu'à signer cotorep.

Citation :

il ma dit q'il prefere mourir

Ohlala c'est trop meugnon... :'(

Ouais, dans ce cas là on peut dire que si je mets un bandana à mon cul, ça devient un dinosaure.

Répondre à wbh

on dit toujours ca quand c'est le premier amour et autre!

Jpréfère mourrir que de m'imaginer avec un autre! Sauf qu'en faite souvent elle ou il continue avec un autre!

faut surtout pas croire ce qu'on se dit à cet age la en amour! De manière ce n'est pas de l'amour !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Pour une fille de 17 ans, t'écris très mal. Pense plutôt à améliorer ton orthographe au lieu de te compliquer la tête pour de telles stupidités, surtout que cette histoire aura une fin, nécessairement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Bisard cette histoire ...

et puis je comprends pas tout, tu écris tellement mal ....

Message édité par n0o le 03-04-2009 à 20:54:22
Répondre à n0o
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'age en amour
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens