Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > compo sur la naissance du citoyen en France , entre 1789 et 1851

compo sur la naissance du citoyen en France , entre 1789 et 1851

Forum Etudes / Travail : compo sur la naissance du citoyen en France , entre 1789 et 1851

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouriez vous m'aider !! svp .....
je n'ai jamais fait de compo ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais nous en dire plus ?

PS : On est le premier mai... Tu veux nous faire croire que tu n'as JAMAIS fait de compo avant ?...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Perso moi j'en ai une aussi a faire avec le meme sujet,sauf que moi j'en fais souvent!
Mais la je ne trouve rien (encyclopedie-internet) pas grand chose qui peut me permettre de faire un composition complète

Un peut d'aide svp ... au passage c'est pour demain (et oui du vendredi pour le lundi)
Merci d'avance

Ps: sorry pour le double post :sarcastic:

Message édité par totoka le 20-05-2007 à 18:09:12
Répondre à totoka
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > compo sur la naissance du citoyen en France , entre 1789 et 1851
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens